FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les nouveaux constructeurs fiable?

Awakante
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2021, 00:35

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Awakante » 25 janv. 2021, 00:52

Bonjour,

Mon expérience avec LNC ,

A fuir, une catastrophe sans nom.
Signature pour l’achat sur plan d’un appartement en 2012, avec une livraison prévue pour 2014, nous avons été livrés en août 2015, donc de 1 an de retard.
Impossible de joindre personne.
Sans compter les malfaçons à la livraison du bien.
A ce jour nous sommes en 2021 rien n’a est fait,

Suite au retard nous avons demandé une indemnisation, sans aucune considération de la part de LNC,
Ils ont des contrats et des avocats en béton.
Ils se servent des closes sur leur contrat pour justifier les retards,

Aujourd’hui encore nous rencontrons des problèmes suite à une malfaçon d’une gaine d’aération qu’utilise le boulanger qui se trouve en bas de chez moi je suis au 5 eme étage et toutes les odeurs de pains, croissants ect,,,, sont déversés dans mon logement. Courrier À/R, mails , téléphone, rien y fait LNC ne bouge pas,


J’attends toujours....

fab3199
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2021, 22:35

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar fab3199 » 02 mars 2021, 22:40

Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes équivalents aux votres avec les nouveaux contructeurs sur un programme situé à Toulouse.
Déjà un an de retard , un appel de fonds pour la livraison de l'appartement un mois avant la livraison réelle, et vu l'état du chantier, nous ne sommes pas sûrs de réceptionner cet appartement.
Est-il possible de vous contacter ?
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sergino002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2021, 21:23

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar sergino002 » 13 mai 2021, 21:41

Bonjour,

Je me joins à votre conversation car nous avons acheté un lot au 62 avenue de Paris et le chantier est toujours non commencé... Nous avons signé le contrat de réservation en date du 01/04/2018 pour une livraison estimée à 2ème trimestre 2020.

A ce jour, le chantier est à l'arrêt complet. Seulement un énorme trou et aucune communication de l'avancement.

Si vous avez monté un dossier, peut être que d'autres personnes du 62 voudront faire de même ? Avez-vous réussi à avoir des informations ? Impossible de les joindre par téléphone.

Prescilia
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message , j'ai aussi acheté un lot au 62 avenue de Paris et je constate vraiment que ce promoteur n'est pas du tout fiable et je regrette amèrement d'avoir acheté ce lot , au Total 4 ans pour une livraison au lieu de 2 ans , ils essayent d'utiliser le covid comme prétexte alors non. Y'a t'il un groupe ici pour le 62 avenue de Paris ?

sergino002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2021, 21:23

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar sergino002 » 13 mai 2021, 22:20

Bonjour,

Mon expérience avec LNC ,
C'est vraiment un promoteur à fuir , à fuir très rapidement, juste avant la réservation vous avez en face de vous un commercial qui vous rassure, un bon parleur qui dit même qu'ils respectent les délais car il y'a un contrat à tenir sinon il y'a des pénalités pour au final voir que tout ce qu'il ou elle a t'a dit n'était que du vent. Pour des travaux initialement prévue pour 2 ans nous approchons de 4 ans et toujours en attente. C'est vraiment à fuir je vous le dit. Je ne recommencerai jamais ce promoteur à un proche ou connaissance c'est à fuir rapidement, si vous venez consulter les avis et que vous voyez mon message je conseille d'annuler votre réservation car ils seront en retards et vous n'aurai même pas de communication alors que la banque vous prélève des intérêts intercalaire qui augmente chaque mois. C'est un promoteur à fuir.
Pour des questions vous pouvez m’écrire : [email protected]

Cordialement,

sergino002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2021, 21:23

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar sergino002 » 13 mai 2021, 22:23

Je le répète, LNC , promoteur à fuir , j'ai recemment vu une pub pour un nouveaux projet à colombes , il aura 2 ans de retards du à fuir très rapidement sinon vous allez avoir le même souci qui nous autre qui sommes tombés dans leur piège et mensonge.

sergino002
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 mai 2021, 21:23

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar sergino002 » 13 mai 2021, 22:43

LNC , promoteur à fuir, promoteur non fiable travaux prévue 2 ans pour une réservation déposé en avril 2018 hélas nous y sommes toujours à fuir rapidement il faut annuler vos réservations sinon ça sera le même sort.

Orchidée19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2021, 15:35

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Orchidée19 » 30 mai 2021, 15:40

Bonjour,

Je me joins à votre conversation car nous avons acheté un lot au 62 avenue de Paris et le chantier est toujours non commencé... Nous avons signé le contrat de réservation en date du 01/04/2018 pour une livraison estimée à 2ème trimestre 2020.

A ce jour, le chantier est à l'arrêt complet. Seulement un énorme trou et aucune communication de l'avancement.

Si vous avez monté un dossier, peut être que d'autres personnes du 62 voudront faire de même ? Avez-vous réussi à avoir des informations ? Impossible de les joindre par téléphone.

Prescilia
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message , j'ai aussi acheté un lot au 62 avenue de Paris et je constate vraiment que ce promoteur n'est pas du tout fiable et je regrette amèrement d'avoir acheté ce lot , au Total 4 ans pour une livraison au lieu de 2 ans , ils essayent d'utiliser le covid comme prétexte alors non. Y'a t'il un groupe ici pour le 62 avenue de Paris ?
Bonjour,
J'ai également acheté au 62 av. de Paris.
Pouvons-nous nous contacter en privé ?
Merci.

Liivv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2021, 17:51

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Liivv » 30 mai 2021, 18:01

Bonjour,
J’ai aussi acheté au 62 av de Paris et cherche à me mettre en relation avec les autres propriétaires du projet. Pouvons-nous également échanger en message privé ? Merci à vous !

Orchidée19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mai 2021, 15:35

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar Orchidée19 » 30 mai 2021, 21:10

Bonsoir,
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]
Merci,
A bientôt

kiwito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2022, 10:38

Re: les nouveaux constructeurs fiable?

Messagepar kiwito » 05 févr. 2022, 10:42

Bonjour,

je suis dans la meme situation que vous concernant le 62 avenue de Paris,
comment pouvons nous entrer en contact?
au plaisir de vous lire pour tenter de faire avancer ce sujet

RS


Bonjour,

Je me joins à votre conversation car nous avons acheté un lot au 62 avenue de Paris et le chantier est toujours non commencé... Nous avons signé le contrat de réservation en date du 01/04/2018 pour une livraison estimée à 2ème trimestre 2020.

A ce jour, le chantier est à l'arrêt complet. Seulement un énorme trou et aucune communication de l'avancement.

Si vous avez monté un dossier, peut être que d'autres personnes du 62 voudront faire de même ? Avez-vous réussi à avoir des informations ? Impossible de les joindre par téléphone.

Prescilia
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message , j'ai aussi acheté un lot au 62 avenue de Paris et je constate vraiment que ce promoteur n'est pas du tout fiable et je regrette amèrement d'avoir acheté ce lot , au Total 4 ans pour une livraison au lieu de 2 ans , ils essayent d'utiliser le covid comme prétexte alors non. Y'a t'il un groupe ici pour le 62 avenue de Paris ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus