FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Anaisia5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2023, 06:49

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Anaisia5 » 28 mars 2023, 07:05

Bjr Nov92,
Je suis aussi acquéreur sur le programme le jardin d'ariane à Drancy.
Ce serait bien de voir dans quelle mesure se constituer en collectif.
Je serais ravie d échanger la dessus.
Voici mon mail: [email protected]
Merci par avance pour votre réponse.

À tres vite.

Anaisia5

Anaisia5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2023, 06:49

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Anaisia5 » 28 mars 2023, 07:47

Bjr,
Je suis acquéreur sur le programme le jardin d'ariane.
Je suis d'avis de monter une action au sujet de la situation que nous vivons sur ce programme.
Merci par a avance.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anaisia5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mars 2023, 06:49

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Anaisia5 » 28 mars 2023, 12:46

Bonjour,
concernant le programme le jardin d'ariane drancy novastrada, serait-il possible si cela a déjà été fait, de me dire si un collectif a été constitué et comment rentrer en contact avec la ou les personnes concernées. Merci de vos retours.

Nov92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2023, 15:21

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Nov92 » 01 avr. 2023, 08:48

Bonjour Anaisia5,
Nous sommes pour le moment deux acquéreurs à être en contact. Avec vous ça fera donc 3, je vous ai envoyé un mail. Merci de vérifier votre boîte de réception et vos spams. J'ai besoin de votre numéro de téléphone pour vous rajouter au groupe WhatsApp.
Si d'autres acquéreurs veulent nous rejoindre, merci de laisser votre adresse email. Nous allons tout faire pour obtenir une livraison rapidement de la part de Novastrada et s'assurer qu'ils ont bien fait les travaux.

Copro-Jardins Ariane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2023, 12:37

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Copro-Jardins Ariane » 05 mai 2023, 12:46

Bonjour,
Nous sommes les copropriétaires de la résidence Jardins d’Ariane à Drancy. Nous sommes à la recherche des autres copropriétaires du programme, afin de pouvoir échanger à ce sujet. N’hésitez pas à nous contacter afin qu’on puisse vous ajouter également dans notre groupe Whatsapp. Nous sommes joignables également par mail à l’adresse suivante : [email protected]. Ensemble, nous pourrons faire avancer les choses afin qu’ils puissent nous livrer au plus tôt et dans les meilleures conditions.
Bien à vous.

Copro-Jardins Ariane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2023, 12:37

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Copro-Jardins Ariane » 05 mai 2023, 13:01

Bonjour,
concernant le programme le jardin d'ariane drancy novastrada, serait-il possible si cela a déjà été fait, de me dire si un collectif a été constitué et comment rentrer en contact avec la ou les personnes concernées. Merci de vos retours.

Bonjour, nous avons créé un collectif avec les autres copropriétaires de la résidence identifiés à date. N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : [email protected] afin qu’on puisse vous ajouter dans notre groupe Whatsapp.

Nov92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 févr. 2023, 15:21

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Nov92 » 05 mai 2023, 19:56

Bonjour,
Nous sommes à un an de retard désormais sur la date de livraison annoncée par le promoteur. Ils continuent de se réfugier derrière des motifs qui sont farfelus et contestés par l'ensemble des services (municipaux, Gaz, électricité etc.). En plus de la recherche de copropriétaires, s'il vous plaît cher communauté de consommateurs UFC Que choisir, pouvez vous ou savez vous comment être mis en relation avec des journalistes de journaux TV ou presse écrite ? Nous avons besoin d'aide pour dénoncer les pratiques méprisantes de ce promoteur qui nous prend de haut. N'importe quel media ou journaliste sera une grande aide. Nous cherchons également tout moyen de rentrer en contact avec l'émission "Ca peut vous arriver" de Julien Courbet. S'il vous plaît communauté des consommateurs, aidez nous à faire entendre notre désarroi. Plusieurs copropriétaires sont déjà passés en amortissement et n'arriveront plus à assumer la charge financière dans 1 mois sans parler de situations familiales pour d'autres qui deviennent difficiles. Merci infiniment pour votre mobilisation.

Fr1z3r
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2023, 12:02

Re: Les Jardins d'Ariane Drancy - Novastrada

Messagepar Fr1z3r » 28 oct. 2023, 12:04

Bonjour,

Simple curiosité, avez-vous eu un retour de Novastrada concernant vos soucis? Avez-vous au final été livrés de votre bien ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus