FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

les céréales:du vent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

les céréales:du vent

Messagepar visiteur » 15 janv. 2005, 08:49

pour moi les céréales c'est du vent ! que vous payez fort cher au kilo et qui rapporte beaucoup aux industriels .
les enfants qui petits déjeunent aux céréales ne peuvent attendre midi alors en plus ils grignotent d'autres barres chocolatées aussi mauvaise pour leur santé .
je préfère donc le bol de lait et les tartines on peut varier les pains (pain complet) le beurre,le miel,les confitures .On complète avec un fruit,un morceau de fromage et ainsi on a absolument pas besoin d'apport de vitamines de fer ....et on attend jusqu'au repas de midi .
Il faut manger varié , des produits frais et non transformés .
Les céréales et autres biscuits pour déjeuner me semblent inutiles et pas bons ni pour la santé ni pour votre porte-monnaie .Et pourtant çà marche :alors réfléchissez un peu SVP.....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: les céréales:du vent

Messagepar visiteur » 15 janv. 2005, 12:00

oui je suis entièrement d'accord j'achète du bon pain bio du miel je fais mes confitures je sélectionne le beurre et pourtant j'aime les céréales complètes avec des fruits secs et j'en mange 1 petit bol ts les matins avec 1 yaourt par contre pourriez-vous me dire en quoi ces céréales sont si mauvaises la réponse m'intéresse bien évidemmment( Leader Price, Fruits et fibres)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabiot_LR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 juin 2017, 08:31

Re: les céréales:du vent

Messagepar Fabiot_LR » 08 juin 2017, 09:28

Effectivement,

Je suis de votre avis,

Il a été prouvé que ces produits sont très nocifs pour la santé car composés de mauvaises substances,

Il vaudrait mieux privilégier à l'heure du goûter pour nos enfants des produits comme des pommes, des poires, des jus bio...

Debra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 avr. 2018, 02:43

Re: les céréales:du vent

Messagepar Debra » 03 avr. 2018, 09:22

Complètement selon vous, la céréale est comme le vent, je préfère aussi le pain, le beurre, le fromage ou la confiture, surtout pour les plus petits de la maison, merci pour votre publication, salutations.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: les céréales:du vent

Messagepar Nico37 » 07 sept. 2018, 16:21

Le problème est avant tout le sucre, les céréales bio sont souvent sans sucre...

Avatar du membre
riou06
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2018, 08:50

Re: les céréales:du vent

Messagepar riou06 » 14 nov. 2018, 15:45

Les céréales sont très mauvais pour la santé et on ne le dit pas assez
On a supprimé les céréales du petit dej de nos enfants quand on a réalisé la teneur en sucre !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Céréales »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus