Bonjour depuis pas mal de temps l’Opérateur FREE ne respecte pas ses Dates de Prélèvement
Normalement les prélèvement se font en début de chaque mois il es bien spécifier le 2 de chaque mois ou autour du 2
et bien cela es FAUT..... il prélève que quand bon lui semble le 15 le 17 , .....IMPRESSIONNANT..
Suit a cela une multitude d’abonnées se trouve avec leur téléphone coupe.....et une limitation de tous les service..... BENEFICE POUR FREE
Par définition payer 42 euros par mois Tous les mois.... pour que 10 jours de service plein pot et le reste en service restreint .....pour prélèvement rejeter FAUTE A UN VENDEUR DE TÉLÉPHONIE NE RESPECTANT PAS SES ENGAGEMENT.. sans conte les frai de prélèvement rejeter par la banque... en attente du payement carte bleu qui sera effectuer pour rétablir les service le 1 de chaque moi
TROP SES TROP ( JE CROIS QUE L,OPÉRATEUR A TROUVER UNE COMBINE POUR FAIRE DES ÉCONOMIES en pratiquant cette politique )
Par déduction l’Opérateur d’enrichi sur le dos des consommateurs car pour Free mobile cela es IDENTIQUE
par conclusion ouvoir utiliser pendants 10 jour sa ligne ,20 jours avec une ligne coupe ,bénéfice nette pour FREE ,car l’abonne a toujours payer son MOIS d’Abonnement même si celui ci es en retard faute d'un non respect de date de prélèvement