FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les ABUS de Free

korrigan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2012, 17:42

Les ABUS de Free

Messagepar korrigan » 21 juil. 2012, 18:09

Bonjour depuis pas mal de temps l’Opérateur FREE ne respecte pas ses Dates de Prélèvement
Normalement les prélèvement se font en début de chaque mois il es bien spécifier le 2 de chaque mois ou autour du 2
et bien cela es FAUT..... il prélève que quand bon lui semble le 15 le 17 , .....IMPRESSIONNANT..
Suit a cela une multitude d’abonnées se trouve avec leur téléphone coupe.....et une limitation de tous les service..... BENEFICE POUR FREE

Par définition payer 42 euros par mois Tous les mois.... pour que 10 jours de service plein pot et le reste en service restreint .....pour prélèvement rejeter FAUTE A UN VENDEUR DE TÉLÉPHONIE NE RESPECTANT PAS SES ENGAGEMENT.. sans conte les frai de prélèvement rejeter par la banque... en attente du payement carte bleu qui sera effectuer pour rétablir les service le 1 de chaque moi
TROP SES TROP ( JE CROIS QUE L,OPÉRATEUR A TROUVER UNE COMBINE POUR FAIRE DES ÉCONOMIES en pratiquant cette politique )
Par déduction l’Opérateur d’enrichi sur le dos des consommateurs car pour Free mobile cela es IDENTIQUE
par conclusion :Pouvoir utiliser pendants 10 jour sa ligne ,20 jours avec une ligne coupe ,bénéfice nette pour FREE ,car l’abonne a toujours payer son MOIS d’Abonnement même si celui ci es en retard faute d'un non respect de date de prélèvement

Kepi33
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 68
Enregistré le : 16 juil. 2012, 10:58

Re: Les ABUS de Free

Messagepar Kepi33 » 12 août 2012, 08:09

Mon mari a un forfait mobile chez FREE et les prélèvements se font à chaque date anniversaire comme ils le stipule c est à dire le jour de l activation de la carte sim (le 25 de chaque mois) mise à part une fois au lieu d être prélevé le 25 , FREE a retiré la mensualité début du mois vers le 03 .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2012, 15:15

Re: Les ABUS de Free

Messagepar MAS » 13 août 2012, 15:21

Je pense qu'il parle de forfait internet + téléphone + tv en boucle local a +/- 40€
et moi aussi je pense qu'ils en profite et "l astuce" fonctionne
cordialement

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2246
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Les ABUS de Free

Messagepar mallo » 13 août 2012, 18:05

Moralité : rester chez un opérateur historique et il n'y a pas d'embrouille, même si c'est quelques € de plus !

fardon86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:05

Re: Les ABUS de Free

Messagepar fardon86 » 01 juil. 2016, 14:11

salut nous sommes en 2016 rien a changez chez free
cela fait 3 mois que je suis abonné free net et mobile
pas de souci pour la box la date du 12 acceptez direct
suite a une portabilite effectue afin de conserver mon numero
ma date de prelevement mobile et le21
je n arrete pas de les harcelez il ne veulent pas la mettre le 12
ont il le droit de refusez ma demande de date de prelevement

fardon86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 juil. 2016, 14:05

Re: Les ABUS de Free

Messagepar fardon86 » 01 juil. 2016, 14:20

Kepi33 a écrit :Mon mari a un forfait mobile chez FREE et les prélèvements se font à chaque date anniversaire comme ils le stipule c est à dire le jour de l activation de la carte sim (le 25 de chaque mois) mise à part une fois au lieu d être prélevé le 25 , FREE a retiré la mensualité début du mois vers le 03 .

salut j ai le meme souci date de facturation le 6 active ma puce le 12il se range derriere un delais de 8 jour vu que c etait 1 dimanche c est passe au 21 pas moyen de la changez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus