FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les 3 suisses

Deudon sylvie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2019, 23:21

Les 3 suisses

Messagepar Deudon sylvie » 26 févr. 2019, 07:59

Attention ! Arnaque gigantesque aux 3 suisses. Marchandise jamais livrée ni remboursée. Leur commander équivaut à leur faire un don. Les appels tel les mails et les recommandés ne servent à rien. Quand ils répondent c'est pour dire n'importe quoi... colis égaré. Article indisponible. Destinataire absent lors de la livraison. Effectifs réduits. Bug informatique. Neige... ! Ils vont même parfois vous demander un relevé bancaire pour prouver votre bonne foi lorsque vous réclamez!

Natouba
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2019, 10:29

Re: Les 3 suisses

Messagepar Natouba » 20 mars 2019, 10:44

Bonjour,
Une commande aux 3 Suisses le 02.07.2018. Retour de 2 x 2 oreillers les 11 et 14.07.2018 dans 2 sacs.Un oreiller de chaque sac remboursé et depuis, rien. Malgré mes nombreux appels téléphoniques, mails et messages via leur messagerie,envoi des pièces justificatives, attestation... j'attends toujours un remboursement de 13,76€!!!! Ils ont même fabriqué une fausse facture dont le montant ne correspond pas à mon débit bancaire!!!! Que puis-je faire? Merci.
PS La somme n'est certes pas très importante mais ce n'est pas une façon de procéder!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus