FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LEROY MERLIN : pratique commerciale trompeuse

Béatrice37170
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:26

LEROY MERLIN : pratique commerciale trompeuse

Messagepar Béatrice37170 » 10 nov. 2022, 10:09

J'ai commandé pour 876,98 euros de parquet PVC (26 paquets) sur le site internet de LEROY MERLIN TOURS NORD.
Lors de ma commande, il y avait 56 paquets de disponible. J'ai pris rendez-vous pour aller le chercher 2 jours plus tard au magasin.
Je me suis déplacé pour rien car lors du retrait, on m'annonce que le produit n'est pas disponible...et que l'on va me faire une livraison gratuite à mon domicile en compensation.
Le vendeur précise également que cela arrive fréquemment...
Je me rends au guichet pour les formalités 'administratives' mais au guichet, je n'ai plus droit à la livraison gratuite mais uniquement à une carte cadeau de 10 euros pour me dédommager des frais de déplacement.
Le comble, c'est que le produit est disponible à l'intérieur du magasin...
Enfin, je n'ai toujours pas de date de livraison du parquet en question...
MAGASIN PEU SÉRIEUX avec des pratiques commerciales déplorables.
Mon compte bancaire a été débité par LEROY MERLIN et je n'ai toujours pas de date de livraison du produit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus