Bonjour,
Je vais continuer dans la même lignée que bcp de post.... J'ai de gros problème avec le SAV de Leroy Merlin.
J'ai effectué une commande le 27/04 un Brasero sur le site internet de LEROY MERLIN. Celui ci est un produit Market Place
Celui ci a mit plus de 2 mois à mettre livré. A la réception, le produit s'est avéré défectueux et inutilisable.
Sous les conseils du SAV, j'ai envoyé un mail à : commande web avec photo à l'appui.
Je n'ai à ce jour jamais eu de réponse ...
Suite à cela j'ai contacté de nombreuses fois le SAV, celui-ci m'a 'indiqué que le produit est fournit par MARKET PLACE que le transporteur va bientôt me contacter pour venir le récupérer .... Je n'ai jamais eu aucun appel malgré mes relances, que faire ???
Le produit attend dans mon jardin depuis des mois.. Bien entendu l'emballage n'a pas survécu. Je crains que personne ne vienne le récupérer ou que le SAV se cache derrière l'excuse de l'emballage.
Merci d'avance de vos conseils
Elodie