FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin dysfonctionnement SAV Grave !!

Olivier6172
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2016, 11:54

Leroy Merlin dysfonctionnement SAV Grave !!

Messagepar Olivier6172 » 04 sept. 2016, 12:10

Bonjour,
je vous écris ce mail afin de vous exprimer mon mécontentement sur le SAV de votre enseigne Leroy Merlin

J'ai acheté un barbecue en pierre sur le site Leroy Merlin d'une valeur de 400€ en Août 2015
A la livraison, malheureusement, la partie haute était fissurée. J'ai donc envoyé un mail pour une prise en charge de SAV et Leroy merlin m'a confirmé, quelques jours après, que le SAV était bien être pris en charge par le fournisseur.

A ce jour, après plusieurs relances et des promesses, toujours rien.

TRES MAUVAIS SAV. LEROY MERLIN NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin dysfonctionnement SAV Grave !!

Messagepar Leroy merlin » 06 sept. 2016, 15:16

Bonjour Olivier6172,
Je suis navrée de vous lire et regrette les déconvenues que vous rencontrez suite à votre commande.
Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client National, joignable au 09.70.82.87.12 ou par mail à l'adresse [email protected].
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus