Bonjour
Nous avons commandé sur le site LEROY MERLIN un tracteur tondeuse avec offre prêt à démarrer le 22/04 pour 2050 euros Le prélèvement est fait le jour même. La livraison devait être effectuée au plus tard le 10 mai. N'ayant aucune nouvelle, nous contactons le service client qui nous explique qu"il y aura du retard (cela aurait été courtois de nous prévenir). Plusieurs semaines passent sans nouvelle. Nous rappelons le service et décidons d'annuler la commande sur les conseils d'un répondant le 01 juin, celui ci étant dans l'incapacité de nous donner une date. Depuis nous cherchons à nous faire rembourser et le service client tient un discours différent à chaque appel avec peu d'élégance (une répondante m'a certifié que je serais rappelé le jour même avant 14h, sa collègue du lendemain m'a dit que c'était une technique pour mettre fin à l'appel). Lorsque l'on évoque les indemnités de pénalités qui s'élèvent à 10% (pour le moment), ils osent dire que l'annulation a eu lieu à une autre date (là encore un répondant m'a confié que ses collègues n'avaient pas fait la démarche jusqu'au bout la semaine précédant). EN ce 23 juin, je n'ai aucune nouvelle de mes 2050 euros. Ne commandez donc jamais sur LEROY MERLIN