FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leclerc Rueil-Malmaison et Levallois-Perret (92)

didiendan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2013, 11:26

Leclerc Rueil-Malmaison et Levallois-Perret (92)

Messagepar didiendan » 18 mars 2013, 11:32

J'adorerai voir vos études sur les grandes surfaces étendues aux Leclerc de Rueil-Malmaison et Levallois-Perret.
Leclerc étant incontestablement le moins cher de la place, il serait souhaitable de vérifier qu'il le reste dans ce département ou les grandes surfaces sont chers pour la plupart.

maskas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2014, 13:32

Re: Leclerc Rueil-Malmaison et Levallois-Perret (92)

Messagepar maskas » 14 janv. 2014, 13:38

Bonjour,

Habitant à Levallois, j'ai cosntaté une augmentation des prix entre l'ancien leclerc et le nouveau qui s'est installé dans le centre commercial So-Ouest.

Par ailleurs, certains produits sont plus cher à Leclerc qu'au franprix présent dans la rue longeant le Leclerc.

Mais pour moi, plus cher ou moins cher, le plus important n'est pas le prix mais le comportement du Leclerc de Levallois qui propose des produits périmés à la vente. A chaque passage dans le centre je le constate. J'ai déjà alerté la direction du Leclerc mais je n'ai jamais eu de retour. J'ai dénoncé le Leclerc à la DDPP qui effectue des contrôles mais cela continue. J'ai décidé de le faire savoir désormais.
http://www.quivenddesproduitsperimes.com/

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus