Bonjour
J'ai acheté en décembre 2016 un porteur bébé de marque Clémentoni au Leclerc de Nîmes.
Le bébé étant petit à l'époque on ne l'a utilisé donc que plusieurs mois après, mais malgré cela il n'a marché correctement que quelques mois avant de n'émettre plus aucun son et de ne plus répondre aux boutons et autres commandes .
Je l'ai ramené au Leclerc pour faire marché la garantie, la femme à l'accueil me dit qu'il 'y a aucune garantie , face à mon insistance elle a téléphoné à une supérieure qui lui a dit que la garantie n'était valable que pour les produits électriques mais pas les produits à piles (c'est vrai que l'énergie des piles elle est elle hydraulique ).
Je lui ai dit que la garantie était de 2 ans et qu'ils se devaient de respecter la loi mais elle a voulu s'en tenir aux consignes du magasin.
Hélas habitué à ces grandes enseignes je n'ai pas voulu trop insister, préférant récolter d'abord des renseignements concrets
J'ai appelé le service commercial de Leclerc qui m'a dit transmettre ma réclamation mais... au même magasin .
Merci pour votre aide