FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le service client rue du commerce est inexistant !

PierreR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Le service client rue du commerce est inexistant !

Messagepar PierreR » 23 janv. 2018, 21:06

J’ai fait une réclamation suite à une livraison défectueuse [RDC-3118880-1512923207] : emballage OK mais contenu fortement impacté. Immédiatement je reçois un mail de RDC m’expliquant que la réponse à ma demande appartient au partenaire vendeur mais que si ce dernier ne répond pas dans un délai de 3 jours le relais serait pris par RDC. Rassurant! On me parle même d’un bouton « Zen », absent au moment de ma première réclamation, mais qui est apparu quelques jours plus tard. Depuis silence radio malgré mes 2 relances.
Que penser d’un service client qui après un message très engageant (lénifiant !?) passe aux abonnés absents ? Pas grand-chose de bien ! Pour ma part, j’ai décidé de faire supprimer mon compte de ce site qui, par ailleurs, m’inonde de propositions commerciales.
Visiblement ils savent vendre, mais pour le reste…

f_concept59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le service client rue du commerce est inexistant !

Messagepar f_concept59 » 24 janv. 2018, 16:16

Bonjour,

Je te conseille de les contacter via twitter ! ils sont plus réactif car les community manager sont a affût du moindre commentaire négatif sur leur marque.

tu tweet et tu auras une réponse dans l'heure en te demandant de passer en message privé.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

PierreR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Le service client rue du commerce est inexistant !

Messagepar PierreR » 24 janv. 2018, 19:27

Bonsoir et merci pour le conseil ;) Malheureusement j'ai quelques défauts et notamment celui d'être hostile à tous les réseaux sociaux. J'espère juste que mon post sera utile à d'autres consommateurs de ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »