Suite de mes déboires (voir mon message du 4 février plus haut)
Aujourd'hui j'ai pris le temps d'attendre d'avoir un employé de Bouygues au 1064 (10 minutes d'attente). Après lui avoir expliqué mon problème, lui avoir indiqué que leur serveur ne reconnaissait pas le nouvel IMEI de mon téléphone bloqué et que j'avais écrit au service client, il y a une semaine, il m'a demandé pourquoi j'avais écrit. Je lui ai répondu que c'est parce que je n'arrivais pas à les joindre par téléphone. Il m'a ensuite donné un numéro de desimlockage qui s'est avéré inopérant !! Je ne l'ai testé qu'une fois mais en faisant très attention à ce que je faisais.
Plus tard, j'ai rappelé le 1064. La personne que j'ai eue m'a dit qu'elle faisait partir immédiatement une demande à HTC et que je recevrai le code sous 15 jours par courrier. Je lui ai demandé pourquoi cela n'avait pas été fait plus tôt puisqu'ils ont reçu ma lettre il y a 12 jours (selon le serveur de Laposte) et que ce serait-il passé si je n'avais pas appelé aujourd'hui ? Elle m'a répondu que les demandes de desimlockage se faisaient uniquement par téléphone et par courriel. J'ai oublié de lui dire que j'avais envoyé une demande via leur serveur, il y a quinze jours et qu'à part un accusé de réception m'indiquant que je recevrai une réponse sous 24 heures, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.