FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service fibre scandaleux

Mellehervé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2019, 20:45

Service fibre scandaleux

Messagepar Mellehervé » 30 avr. 2019, 21:04

Bonsoir,
Je post un message pour avertir les futurs clients alléchés comme moi, par la perspective d'avoir une offre fibre en promotion pendant 1 an à 18€ !
J'ai honte d'avoir souscrit auprès de cet opérateur ! enfin opérateur, il a la licence, mais le reste ...
Depuis septembre 2018, j'ai des coupures sans cesse de service télévision. J'ai changé plus de 3 fois de matériel, j'ai ouvert des tickets incidents quasiment toutes les 2 semaines !

Dernièrement une intervention d'un technicien était prévue, il n'est jamais venu, car ma box c'est remise à fonctionné 5 jours !! puis a nouveau en panne depuis ...

Je suis épuisée de téléphoner à ce service client (même si ils sont sympathiques !). Je ne peux pas résilier car quand j'ai téléphoné, ils 'mont dit que j'étais engagée jusqu'à septembre.

Je ne sais pas si une action collective est possible ? C'est une honte, mon père connaissait bien le fondateur du groupe bouygues, quand je lui ai expliqué notre soucis, il m'a dit qu'il devait se retourner dans sa tombe, car il avait une exigence sur la qualité de service auprès de ses clients petits ou grands exceptionnelle ! J'ai du mal a croire qu'aujourd'hui, ca puisse encore vouloir dire quelques chose pour cette société.

Je suis en colère, très en colère. c'est inadmissible et dire que j'ai quittée free en espérant avoir un meilleur réseau et service... m... je payais plus, mais ca fonctionnait !
Si des personnes souhaitent que nous fassions une action collective je suis ouverte.
Bonne soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus