IMPOSSIBLE DE PARLER A UN RESPONSABLE -
******* SCANDLAEUX *******
Le 5 MAI 2023
Je reçois un mail et un SMS (3) m’informant d’un changement au niveau de mon abonnement à savoir :
- Activation d’un service NORTON
- Activation d’un service de contrôle parentale QUSTODIO
- Activation de OCS
Je n’ai absolument rien demandé :
1) Spécialiste en informatique, l'anti-virus NORTON (à tort ou à raison) ne m’a JAMAIS intéréssé
2) Le contrôle parental : Mes enfants sont tous majeurs !
3) Le meilleur pour la fin : OCS : Je suis abonné à CANAL SAT (hors Bouygues) et j’ai toutes les chaines Cinéma (dont la gamme OCS)
J’ai appelé lendemain le service résiliation faisant part de mon mécontentement. Je ne vous cache pas que je perds toute confiance en Bouygues et vais regarder très sérieusement les offres concurrentes.
Après une plainte envoyée le 6 mai à 10h18 afin d’avoir des explications : AUCUN RAPPEL A CE JOUR !
AUTRE GROS PROBLEME ET PAS DES MOINDRES...
AUJOURD'HUI 17 MAI 2023 (4 appels)
Appel de 10H33
Suite à un problème internet BBOX, j’appelle le service compétent qui m’informe d’une panne de secteur et gratifie toutes mes lignes (5) d’une enveloppe de 200 Gigas afin de palier à cette avarie. Cette personne a d'ailleurs été vraiment pro. Merci à elle (C'est bien de le signaler par rapport à ce qui va suivre...)
Je regarde sur mon espace client, effectivement les Gigas étaient bien présents mais m’aperçois que 30 gigas qui nous avaient été accordés il y a plusieurs mois à titre commercial pour toutes nos lignes n’apparaissent plus.
17 MAI 2023- Appel de 11h35
J’appelle donc le service clientèle afin de parler des 30 Gigas manquant et là je tombe sur une personne qui ne comprenait RIEN à RIEN… elle revenait sans arrêt sur les 200 Gigas octroyés quelques minutes plus tôt qui n’étaient pas du tout l’objet de mon appel…Je conclue en lui disant qu’elle ne comprend pas mes questions et que je vais appeler immédiatement le service résiliation pour avoir une personne plus au fait.
17 MAI 2023 - Appel de 11h44
J’appelle dans la foulée et là … Surprise IMPOSSIBLE D’APPELER ….
17 MAI 2023 - Appel de 11h45 (Avec Téléphone de mon épouse)
J'appelle pour faire part de cette panne en communiquant mon numéro téléphone et là à ma grande stupéfaction, on m’informe que ma ligne est SUSPENDUE alors que je n’ai rien demandé …C'EST VRAIMENT TRES TRES GRAVE
Après les vérifications d’usage la personne me rétablie ma ligne, sachant que chez Bouygues les Télé-opérateurs ne sont pas identifiables donc aucune part de responsabilité pour mon interlocutrice ayant traité l’appel de 11h35…Scandaleux !
17 MAI 2023 - Appel de 12h00
Au service résiliation tout le monde est désolé … Et voilà …on me promet un rappel que je n’aurai jamais ..Car chez Bouygues le suivi des dossiers n’est pas ce qui se fait le mieux….Je vous tiendrai au courant des suites
Je suis client BOUYGUES depuis 2003, je trouve que le service se dégrade de plus en plus et ceux qui veulent sortir du lot en termes de suivi commercial ou technique se battent comme des beaux diables mais le reste ne suit pas …Donc tout le monde baisse les bras au détriment d’une qualité de service
J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE L’APPEL D'UN RESPONSABLE