Bonjour,
Cela fait deux fois depuis 2022 que je constate que les règles de vente qui régulent le "paiement sécurisé" sur LBC ne son pas respectées:
Ce mercredi 26 /07, je fais un achat en paiement sécurisé. Le vendeur confirme le soir même, et il a dons alors 72 heures pour déposer sa vente en point relais, or ce lundi 31/07, il ne l'a toujours pas fait, et il s'est donc écoulé plus de 96 heures, et depuis que les 72 heures sont passées, LBC lui a envoyé deux relances en lieu et place d'annulation automatique !
Hier soir, soit 110 heures après la confirmation de la vente, je reçois un message d'envoi du colis par LBC...
Comment peut on parler de paiement sécurisé alors que l'annulation automatique ne fonctionne pas ???
Pour finir, cerise sur le gâteau, le suivi de ce mardi indique toujours que le colis est "en préparation chez l'expéditeur"... Je contacte LBC qui me répond ce matin " Qu'effectivement le vendeur à confirmé l'envoi, mais n'a pas déposé le colis "
Une histoire de fous ! Je me laisse la possibilité de dénoncer ces pratiques auprès de la DDLPP, ex DGCCRF pour leur faire appliquer leurs propres règles...