par deux fois un acheteur m'a acheté un article via le système sécurisé, par deux fois il n'est jamais venu récupérer son colis, par deux fois il a fait une réclamation et a été remboursé donc pour la politique du bon coin le vendeur qui s’embête à envoyer un colis a juste le droit de se taire même si le colis n'a pu être récupéré la seconde fois car déposé dans un mondial relay à 300 klm de distance de mon domicile.
Pour finir, le profil de cet acheteur comme vous pouvez le voir est assez étrange sur 16 avis la moitié sont des avis automatiques.
https://www.leboncoin.fr/profile/80e1250f-4e38-4d09-9390-afe466d8688e
Donc que cherche-t-il à faire ? Certainement se faire un profil rassurant pour des futures arnaques, mais ça le bon coin ne le voit même pas bien que je leur ai signalé.
Quoi qu'il en soit
Désormais, vous savez que si vous commandez un article via le bon coin et que vous trouvez moins cher ailleurs ou si vous changez d'avis, vous savez donc quoi faire pour être remboursé.
Le vendeur lui est juste utilisé