FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le bon coin profitez des failles du systeme achetez et soyez rembousé

doubleforce65
Consom'acteur **
Consom'acteur **

le bon coin profitez des failles du systeme achetez et soyez rembousé

Messagepar doubleforce65 » 26 oct. 2024, 11:54

par deux fois un acheteur m'a acheté un article via le système sécurisé, par deux fois il n'est jamais venu récupérer son colis, par deux fois il a fait une réclamation et a été remboursé donc pour la politique du bon coin le vendeur qui s’embête à envoyer un colis a juste le droit de se taire même si le colis n'a pu être récupéré la seconde fois car déposé dans un mondial relay à 300 klm de distance de mon domicile.
Pour finir, le profil de cet acheteur comme vous pouvez le voir est assez étrange sur 16 avis la moitié sont des avis automatiques.
https://www.leboncoin.fr/profile/80e1250f-4e38-4d09-9390-afe466d8688e

Donc que cherche-t-il à faire ? Certainement se faire un profil rassurant pour des futures arnaques, mais ça le bon coin ne le voit même pas bien que je leur ai signalé.
Quoi qu'il en soit
Désormais, vous savez que si vous commandez un article via le bon coin et que vous trouvez moins cher ailleurs ou si vous changez d'avis, vous savez donc quoi faire pour être remboursé.
Le vendeur lui est juste utilisé

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: le bon coin profitez des failles du systeme achetez et soyez rembousé

Messagepar valioud » 13 nov. 2024, 14:29

L'acheteur qui se rétracte et qui est remboursé vous apparaît comme une situation anormale ?

Encore une fois sur LBC, on ne vend pas à distance. C'est une source d'ennuis perpétuelle et il suffit de parcourir les témoignages de ce forum pour le comprendre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »