Bonjour.
Depuis 8 jours, chaque fois que je clique sur le bouton "nouvelle annonce" du site leboncoin.fr, ou bien depuis l'application mobile, je tombe sur une page qui dit "vous n'êtes pas autorisé à publier une nouvelle annonce". Ceci sans aucune explication. Je n'ai par ailleurs reçu aucun email d'information à ce sujet. Apparemment, je suis blacklisté par le bon coin, pourtant J'ai toujours respecté les conditions du site, et je ne comprends pas ce qui se passe. S'agit-il d'un bug ?
Le support du site est minimal, impossible de contacter quelqu'un oralement, j'ai pu quand même trouver un formulaire sur lequel j'ai décrit mon problème. J'ai reçu alors un email automatique qui me dit "Nous avons bien reçu votre demande N°24852444.
Notre réponse vous parviendra dans les meilleurs délais". Depuis, plus rien...
Apparemment je suis loin d'être le seul dans ce cas. Une recherche sur Internet montre que certains sont dans ce cas depuis plus d'un an.. J'envisage d'intenter une action en justice contre les propriétaires du site pour refus de vente, mais j'aimerai connaître votre avais auparavant. Merci !