Bonjour,
je me retrouve confronté a une situation qui pour moi me laisse complétement bouche B avec le site le bon coin.
Il y a de cela deux semaines a peu près, je poste une annonce sur leur site concernant mon appartement que je met en location. Bon jusque la ça va encore pas trop mal, et ce matin, stupeur!! mail du site me stipulant que mon compte est définitivement supprimé suite je cite:
"Suite au signalement de votre profil, nous avons constaté que vous ne respectiez pas la Charte de bonne conduite et les Conditions Générales d’Utilisation de notre site.
Par conséquent, votre compte leboncoin est définitivement suspendu.
Nous vous remercions de votre compréhension"
Franchement? elle est pas magnifique la blagounette de début d'année la?
Alors j'imagine bien qu'il n'y aura pas grand chose a faire car ce genre de société s'en fout royalement car limite intouchable, par contre, très sincèrement j'aimerais mettre en garde:
Si j peux me permettre, soyez prudent, a savoir, ne misez pas toutes vos annonces sur ce seul site...
J'ai rédigé une annonce, pris un temps fou a bien la faire. et je me retrouve sans plus aucun compte, avec une fin de mail me disant "merci de votre compréhénsion" t sans aucune explication...On marche sur la tête, Je suis écœuré. C'est scandaleux et inadmissible cette façon de faire.