Bonjour,
Je fais parti aussi des clients qui ont été abusé par LDLC.
Mon histoire est identique à celle déjà posté ici.
Je résume, je téléphone avent achat pour connaître la disponibilité d'un produit et si il y avait la possibilité qu'il s'aligne nivaux prix sur la concurrence, il refuse en mettant en avent leurs S.A.V. et pour le processeur, il m'en propose un autre en me certifiant que si il ne me convenais pas, il me l'échangerais sur simple demande.
La réalité est tout autre.
Rassuré, je passe commande, je monte le PC le jour même de la livraison et impossible de booter.
Donc je les contacts le jour même en expliquant les soucis et là, le cauchemar commence.
Il vous font rentrer dans une série de tests visant uniquement le dépassement de la date limite de rétractation, qui est de 14 jours.
Résultat, vous n'avez plus aucune possibilité de retour ou d'échange, même pour le processeur qu'ils vous ont refourgué pour vider les stocks .
Résultat, j'ai passé commande le 12 mai, une fois la date de rétractation passé, il mon demandé de leurs retourner la carte mère, le processeur et les rams, on est le 4 juillet et je n'ai aucune nouvelle de leurs par et impossible d'avoir la moindre infos.
Pour une commande de plus de 2000,00 euros à usage professionnel, déjà de vendre une carte mère de plus de 400,00 euros avec des signes de montage précédent, un cavalier mis au mauvais endroit et un BIOS craché, comme neuve, c'est énorme.
Mais, de faire trainer pendant plusieurs mois, alors que eux même on reconnu que la carte mère était défectueuse, ça c'est juste honteux.
Un conseil, si vous avais le moindre soucis chez eux, retourner de suite les produits, ne les écoutais pas.
je dé-conseil fortement ce site.