FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lave-vaisselle semi-intégrable BEKO: à éviter

Tom37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2014, 13:51

Lave-vaisselle semi-intégrable BEKO: à éviter

Messagepar Tom37 » 14 janv. 2020, 20:33

Après consultation du guide d'achat de Que Choisir, j'ai acheté en octobre dernier le lave-vaisselle BEKO BDF16B30X. Bien mal m’en a pris car ce lave-vaisselle semi-intégrable (donc avec bandeau de commande visible) est livré sans entretoise ajustable pour couvrir l’espace entre le panneau de porte livré avec la cuisine et le bandeau de commande. Résultat : il y a trou de 2 cm particulièrement inesthétique et inacceptable entre le panneau de porte et le bandeau de commande. J’ai contacté le service après-vente BEKO pour obtenir l’entretoise si elle existe, mais BEKO refuse de traiter le dossier. En fait, BEKO refuse simplement la facture que la société But m’a remise car sur ce document il n’est pas écrit clairement « FACTURE » mais il est écrit « Bon de commande » et en petits caractères « valant facture après paiement intégral du prix ». Même si le document remis par la société But précise clairement le paiement intégral, ce n’est visiblement pas suffisant pour la société BEKO.
Je souhaite simplement en informer d’autres personnes potentiellement intéressées par l’achat du même produit.

anniedid
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 26 juin 2020, 14:42

Re: Lave-vaisselle semi-intégrable BEKO: à éviter

Messagepar anniedid » 26 juin 2020, 16:25

il faut payer le panneau a but qui prouvera que vous l'avez bien acheté et vous aurez une facture!je dirais que ce n'est pas le soucis de BEKO car cela concerne la partie mobilier cuisine et BUT ; et beko est un vendeur appareils ménagers et c'est a vous et au cuisiniste en l'occurrence BUT qui doit commander la bonne façade pour votre appareil ou a vous de choisir un appareil intégrable ou semi intégrable qui correspond a votre habillage de lave vaisselle ; beko ne sera pas responsable de cela; je me permets de vous donner ce conseil car j'y connais un peu;


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus