Après consultation du guide d'achat de Que Choisir, j'ai acheté en octobre dernier le lave-vaisselle BEKO BDF16B30X. Bien mal m’en a pris car ce lave-vaisselle semi-intégrable (donc avec bandeau de commande visible) est livré sans entretoise ajustable pour couvrir l’espace entre le panneau de porte livré avec la cuisine et le bandeau de commande. Résultat : il y a trou de 2 cm particulièrement inesthétique et inacceptable entre le panneau de porte et le bandeau de commande. J’ai contacté le service après-vente BEKO pour obtenir l’entretoise si elle existe, mais BEKO refuse de traiter le dossier. En fait, BEKO refuse simplement la facture que la société But m’a remise car sur ce document il n’est pas écrit clairement « FACTURE » mais il est écrit « Bon de commande » et en petits caractères « valant facture après paiement intégral du prix ». Même si le document remis par la société But précise clairement le paiement intégral, ce n’est visiblement pas suffisant pour la société BEKO.
Je souhaite simplement en informer d’autres personnes potentiellement intéressées par l’achat du même produit.