Messagepar Hotpoint » 03 nov. 2017, 11:54
Bonjour Freded,
Nous sommes au regret d'apprendre le dysfonctionnement survenu sur votre appareil.
Hotpoint développe et produit ses appareils avec le plus grand soin et opère des contrôles de qualités sévères. Toutefois, à l'état actuel, aucun processus industriel ne peut garantir l'absence de pannes.
Ces pannes sont un phénomène physiologique, qui dépend entre autre de l'usure normale des composants et de l'usage de l'appareil.
L’apparition d’une panne ne met en cause, ni la qualité ni le soin apporté à la fabrication de votre appareil.
Nos produits répondent aux normes en vigueur pour la sécurité et les performances, ils sont soumis en permanence à de nombreux tests en usine ou en laboratoire indépendant.
Toutefois, cela ne peut éviter de façon certaine, l’apparition d’un dysfonctionnement technique au cours du cycle de vie de l’appareil, les composants étant soumis à diverses contraintes.
L'équipe Hotpoint