Mèmes problèmes de réception de mails avec des heures, des jours et peut-être bientôt des mois d'attente ! Une véritable HONTE !!
Cerise sur le gâteau, l'une de mes 2 boites mails "LaPoste", n'arrête pas de me demander de réinitialiser mon mot de passe ! Un jour ça marche, le lendemain ça d.... à nouveau !!! Donc j'attends le nouveau code de déblocage sur la boite 1, code qui arrive parfois le lendemain, mais je suis obligé de laisser mon micro allumé, pour ne pas couper la cession de la boite 2, auquel cas, le mot de passe reçu n'est plus valable !!! A se cogner la tête sur les murs !!!
Pour me dépanner plus ou moins, j'ai du reprendre une ancienne adresse "abandonnée" sur Hotmail : CA MARCHE IMPECCABLE !
De qui se fiche LaPoste ? Et Que Choisir ne peut pas intervenir ?
Où se trouve le siège de "Laposte.net" que j'aille m'enpaler le premier "pékin" que je trouve ?
Toujours pas de réponse de LaPoste (service clients), à mon dernier message :
"Bonjour,
Les jours passent ET RIEN NE s'arrange !!!
Je suis toujours en attente d'une solution pour débloquer la boite mail de mon Club (
[email protected]), tandis que ma boite personnelle (
[email protected]) fonctionne extrêmement mal ! (difficultés d'envoi, réception des mails avec des heures, voire des jours de retards....), que se passe-t'il donc à La Poste (à part les habituelles grèves !?).
Je regrette plus que jamais d'avoir "mis mes oeufs dans le même panier" et d'avoir créé toutes mes boites électroniques à Laposte mail ! J'en tirerai au plus vite les conclusions qui s'imposent et le ferai savoir.
Dès à présent, j'exige le déblocage de ma boite
[email protected], ou du moins une explication claire et nette de cette situation, dans le cas contraire j'entreprendrai auprès des médias et autres sites sociaux, une campagne de dénigrement à votre encontre, comme je l'ai fait avec succès contre un "géant" de l'eau qui lui aussi se croyait intouchable ! (article joint).
A bon entendeur...
JC M.......
--------------------------------------------------------------------------------
De: "Votre Service Clients La Poste en Ligne" <
[email protected]>
À: "J........." <
[email protected]>
Envoyé: Lundi 2 Avril 2018 17:03:22
Objet: Un dossier a été ouvert suite à votre demande
La Poste
Service Clients
Référence du dossier : CAS-374483-K1X7Y6
Bonjour M. JC M........ ,
Merci de nous avoir contacté !
Nous avons bien pris en compte votre demande du 02/04/2018 17:03 et allons y répondre dans les meilleurs délais.
Votre numéro de dossier est le suivant : C............ .
Gardez-le précieusement, il pourra vous être utile dans le suivi de votre demande.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Cordialement,
La Poste en ligne.