FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Clos

AntoineS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Clos

Messagepar AntoineS » 06 oct. 2017, 20:32

sujet clos
Modifié en dernier par AntoineS le 10 mars 2020, 17:19, modifié 1 fois.

AntoineS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sujet clos

Messagepar AntoineS » 14 oct. 2017, 10:22

sujet clos
Modifié en dernier par AntoineS le 10 mars 2020, 17:20, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nico G
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Label Habitation SAV / Radiateur Noirot

Messagepar Nico G » 23 févr. 2019, 15:19

Bonjour
Fort de constater que depuis le temps malheureusement pour les consommateurs , rien n'a évolué sur le service client de Label Habitation.
Le manque de respect du consommateur est toujours d'actualité.
Récent acquéreur de deux radiateurs Noirot de qualité et relativement chers, un des deux ne fonctionne pas à la mise en fonction, le Code EE 0 s'affiche.
le service technique Noirot nous indique que cela vient d'une sonde qu'il faut contacter le revendeur qui lui à son tour contactera le SAV Noirot qui dépêchera un technicien pour échange standard du module incriminé.
Pour rappel le radiateur est un verticale de près de 1,50m et 30 kg.
Chose est faite, contact avec Label Habitation bien sûre sans réponse après 48h. Prise de contact par téléphone qui lui a activé un ticket SAV.
Pour plus de clarté voici un récapitulatif:

24/01/2019 Commande effectuée produit signalé en stock.24/48h
25/01 Facture encaissée
- 7/02 Commande Réceptionnée après 2 relances sans réponse.
- 11/02 première demande d'assistance restée sans réponse.
Bonjour,
Lors du branchement du radiateur vertical Noirot, un code erreur apparaît : EE 0.
Après avoir contacté la Société Noirot, ce dernier nous indique qu'il y a un problème de sonde sur l'appareil et nous demande de prendre contact avec votre service SAV pour une prise en charge.
Cordialement
M. GXXXXXT

- 13/02 prise en compte Ticket SAV suite à 3ième relance par téléphone.
#116659 BC120196390
- 15/02 soit 48h pas de nouvelles.
- 16/02 relance
- 18/02 suite relance par téléphone avec explication " c'est la sonde un technicien viendra la changer" explication confirmée par le SAV Noirot ,avec bien sure enfin une réponse un délais de prise en charge rapide.
Bonjour
Nous vous confirmons que la demande de prise ne charge SAV a bien été faite auprès du fabricant.
Dès retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Soyez assuré que nous mettons tout en place pour vous répondre au plus tôt.
Très cordialement,
Virginie

- 20/02 Réponse de Label Habitation retour du produit sans plus d'explications.
Suite à votre demande, nous vous invitons à nous retourner le produit défectueux avec une copie de la facture à l’adresse suivante afin de l'envoyer chez le fabricant pour la prise en charge SAV:
Label Habitation
A l’attention du SAV
8 rue Léo Lagrange
27950 Saint Marcel
Nous restons à votre disposition si besoin et nous vous souhaitons une agréable journée.
Très cordialement
Virginie

pour mémoire colis: 1m 50 et 30 kg. Pas de bon retour juste une adresse.
Question adressée à Label Habitation :
[/i]Avez vous déjà déballé vos produit. Lors du transport le carton se déchire . Lors du déballage les polystyrènes se cassent. Maintenant que faisons-nous ?
Une station SAV Noirot : SODEX -CPDEM à Montpellier soit 1/2 de mon domicile. Et je dois envoyer le radiateur à Saint Marcel à 800km. Et semble-t-il à mes frais..[/i]

- 21/02 Réponse de LH
Service Clients
il y a 2 jours
Bonjour Mr NICOLAS XXXXX
Votre demande a bien été prise en compte.
Nous nous rapprochons du service concerné.
Dès retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. Soyez assuré que nous mettons tout en place pour vous répondre au plus tôt.
Très cordialement,
Virginie

- 23/02
Plus de nouvelle de Label Habitation en dehors d'un mail par jour me faisant part de promotion à ne pas manquer

Actuellement en période hivernale je trouve assez irrespectueux et déplacé cette situation et l'absence d’intérêt de Label Habitation.
Il semble que comme certain, je n'ai pas choisi la bonne plate forme de distribution de la marque Noirot. Peut-être aurais-je dû m'adresser à une enseigne physique auquel cas la prise de contact est plus direct.
Aujourd’hui déçu de la réactivité des divers services de Label Habitation, les prochains articles pour l’aménagement et la rénovation de mon habitat seront effectués auprès d'autres enseignes pour lesquelles je me serai assuré d'un non point commun.
Moi-même coordinateur qualité, j'ose espérer que je ne transmet pas la même désinvolture vis à vis de mes homologues auprès des fournisseurs de la société qui m’emploie.

Je poste ce "ticket" afin de sensibiliser tant les futurs acquéreurs sur Label Habitation et les sites marchands reliés que le service qualité qui à semble t-il pris le dossier à bras le corps de AntoinneS.. Sait-on jamais!!!! et peut-être l'enseigne Noirot qui a probablement un système d'alerte.

Un courrier similaire sera parallèlement transmis en recommandé à la direction service client des deux enseignes.

Je souhaite à chacun fait bonne lecture et d'avoir pris note.
Bonne journée
Nicolas G.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »