FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La Société Générale prend ses clients pour des imbéciles

Maud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 janv. 2014, 22:42

La Société Générale prend ses clients pour des imbéciles

Messagepar Maud » 30 juil. 2019, 20:29

Pendant une période d'environ deux semaines, nous n'avons pas pu avoir accès à notre compte de la Société Générale en ligne, et comme nous étions en Angleterre, la situation était devenue compliquée. J'ai passé des heures et des heures à essayer de régler le problème - e-mails, téléphone, etc. et il était très difficile de trouver des 'contacts' pertinents sur leur site. Il faut tourner en rond... A chaque fois que j'arrivais à contacter un employé, on me renvoyait la balle. Je leur disais qu'ils devait y avoir un problème technique mais ils ne voulaient pas l'accepter. Le service technique m'a téléphoné en me disant que ce n'était pas un problème technique et que je devais recontacter mon agence. Je leur ai demandé pourquoi ils ne pouvaient pas contacter mon agence eux-mêmes et s'expliquer entre eux, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la possibilité de contacter les agences eux-mêmes... Travaillent-ils pour la même banque??? Le problème, qui était bien un problème technique, continuait à persister, et personne n'avait l'air de reconnaître l'urgence de la situation, alors que nous ne pouvions faire aucune des transactions que nous avions besoin de faire. La situation est maintenant en partie réglée, mais je n'ai reçu aucune excuse de la Société Générale, qui n'a jamais avoué que le problème venait de ses services et ne s'est jamais excusée auprès de moi en dépit d'un mail de ma part leur demandant de le faire. Je pourrais écrire un roman sur les âneries que j'ai entendues durant les journées passées en ligne ou au téléphone... Heureusement, étant retraitée, j'ai des horaires très flexibles... et beaucoup de temps... que j'aurais mieux aimé passer à m'occuper de mes petits-enfants chez qui je séjournais. Je n'ai plus confiance en la Société Générale. Il semble que leurs employés soient non pas formés pour régler les problèmes mais pour envoyer les clients se balader.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus