FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La revue SERIES MAG ne livre pas ses abonnés !!

tietie77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2014, 15:56

La revue SERIES MAG ne livre pas ses abonnés !!

Messagepar tietie77 » 04 oct. 2014, 16:09

Je me fais un peu le porte parole des abonnés à SERIES MAG mais aussi ONE.
Magazine qui traite de l'actu des series.
Depuis le mois de Juillet, AUCUN, je dis bien AUCUN des abonnés n'a reçu son magazine.
Quand on appelle , on nous raconte que le magazine arrivera la semaine prochaine !!! on nous mène en bateau.01-44-84-80-79
Aucune réponse par mail non plus, les adresses ne sont plus valides !!!
[email protected] -
On essaye de rassembler un max de personnes lésées.. Mais que faire en attendant ?? Merci de m'avoir LU et j attend des réponses constructives afin de les faire réagir !!

monica26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2014, 07:02

Re: La revue SERIES MAG ne livre pas ses abonnés !!

Messagepar monica26 » 09 oct. 2014, 07:16

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre message et je me suis dit que nous devions unir nos forces ;-).
Je suis également abonnée à ce magazine et comme vous et tous les autres je ne reçois plus rien depuis juillet et je n'ai plus aucune réponse.
Du coup, j'ai également prix rdv avec UFC que choisir hier pour créer un dossier avec eux et pour rassembler un maximum d'abonnés j'ai crée un groupe facebook sur lequel nous sommes 25 pour le moment: https://www.facebook.com/#!/groups/692260660870498/?fref=ts
N'hésitez pas à me joindre via se groupe facebook ou directement par mail [email protected]
Bonne journée
Monica


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tietie77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2014, 15:56

Re: La revue SERIES MAG ne livre pas ses abonnés !!

Messagepar tietie77 » 11 oct. 2014, 10:58

Bonjour Monica,
j 'ai rejoins votre groupe sur facebook... espérons que cela porte ses fruits ;)

charly_furette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2014, 16:14

Re: La revue SERIES MAG ne livre pas ses abonnés !!

Messagepar charly_furette » 14 déc. 2014, 16:28

Bonjour,
Pour ma part, je suis abonnée à ONE et j'ai également des soucis d'abonnement.
J'ai appelé une première fois et on m'a dit que je devrais avoir mon magazine (c'était en septembre n°89). Finalement je n'ai rien reçu, j'ai rappelé en Octobre, on m'a répondu que je ne recevrai pas mes magazines (89 et 90), que je devais acheter le dernier numéro (90) en kiosque et que je recevrai le prochain (Déc-Jan n°91). Or au 15 décembre je n'ai rien reçu. Je vois que c'est pareil pour les abonnés séries mag. Je suis abonnée depuis plusieurs années et jusqu'à ces 6 derniers mois, je n'avais eu aucun soucis avec eux.
Le problème c'est que je me suis réabonnée en Avril, chèque de 36 € encaissé en juillet.
Je pense que je peux faire une croix sur mon argent. Mais il faut informer les gens de ne surtout pas s'abonner.
J'ai demandé à rejoindre le groupe facebook pour rester informé de l'évolution de cette affaire.

monica26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2014, 07:02

Re: La revue SERIES MAG ne livre pas ses abonnés !!

Messagepar monica26 » 24 juil. 2015, 14:30

Bonjour à tous!

en plus du groupe facebook j'ai maintenant écrit un article sur mon blog.

N'hésitez pas à le partager svp!

http://chermininous.com/2015/07/24/series-mag-one-arnaque/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus