FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonné au magazine entrevue

Rod068324
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2012, 14:58

Abonné au magazine entrevue

Messagepar Rod068324 » 15 mars 2012, 16:05

Madame monsieur,

Je me permet de vous envoyer un mail afin de vous informer des agissements de l'entreprise entrevue.
Lorsque l'année dernière je décide de m'abonner à ce magazine je rempli un coupon découpé dans un de ces derniers pour bénéficier de 25% de réduction par rapport au kiosque pour 12 numéros. Je règle donc par chèque les 31,50€ et renvoi le tout à l'adresse indiqué.
Quelques temps plus tard je reçois le magazine dans ma boîte aux lettres tout va bien.
Deux mois plus tard je m'étonne de ne plus recevoir le magazine.
À ce jour je leurs ai envoyé 3 mails auxquels ils ne m'ont jamais répondu.
Le dernier numéro que j'ai eu est celui du mois de janvier.
Je trouve cela inadmissible, pour la suite je vais leurs envoyer un courrier en accusé de réception pour les obliger à réagir.

Le comble est que dans leurs enquêtes ils dénoncent d'autres entreprises qui se foutent des clients. 

 

Rod

Rod068324
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2012, 14:58

Re: Abonné au magazine entrevue

Messagepar Rod068324 » 16 mars 2012, 15:29

Pour les dernières news j essaye d appeler le service abonnement, où un message indique qu'ils ne sont pas joignables pour une durée indéterminé.

Lorsqu'on téléphone au centre d'appel : les lignes de votre. Correspondant sont indisponibles...

C'est hallucinant dernier essai avec un numero du service des ventes où un monsieur me répond et m'indique qu'il y a beaucoup de problèmes en ce moment et qu'il ne me pas m'aider. Il me dit texto que je dois déposer plainte chez les flics et que je ne suis pas le seul dans cette situation aberrant !!!!

Donc je vais suivre les conseils avisés de ce monsieur et porter plainte contre cette bande de. Voleurs et faire une belle pub sur les plateformes de réseau social car pour reprendre leur slogan : toute les vérités sont bonnes à dire ...

Une vrai bouffonnade.... !!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aline23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2012, 21:56

Re: Abonné au magazine entrevue

Messagepar Aline23 » 22 mars 2012, 22:03

Bonjour,

Nous rencontrons exactement le même problème que vous.
A l'envoi du chèque et du coupon d'abonnement, nous avons réceptionné un premier magazine au bout de trois mois!
Ensuite nous avons reçu entre 4 et 5 magazines au total, un par mois, chacun plus de trois semaines après sa parution !
Depuis deux mois, plus rien ! Deux mails au service client et pas de réponse.
Nous avons adressé une lettre recommandé avec accusé, il y a plus d'un mois, ils n'ont jamais répondu ! Nous avons bien eu l'accusé de réception en retour.

C'est inadmissible ! Mais puisqu'ils ne répondent pas aux courriers rar, comment faire ?

Aline23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 mars 2012, 21:56

Re: Abonné au magazine entrevue

Messagepar Aline23 » 22 mars 2012, 22:06

De plus, nous n'avons jamais eu de facture ou réceptionné de courrier avec un numéro d'abonné.
Ce qui rend le recours encore plus difficile ...

Catherinemarques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2012, 21:22

Re: Abonné au magazine entrevue

Messagepar Catherinemarques » 04 mai 2012, 21:26

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je les ai relancer il y a quelques mois et ils m'avait promis de de me rembourser les numéros que je n'avais pas reçu et depuis plus rien... Pas de remboursement et plus de magazine non plus !
Quelqu'un a t'il une adresse mail pour que je puisse les contacter ?

clement219
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2014, 11:57

Re: Abonné au magazine entrevue

Messagepar clement219 » 23 juin 2014, 12:00

Bonjour,

Étant dans le même cas de figure, je souhaiterai savoir si vous avez pu aboutir à un résultat car il semblerai que la société qui distribue le magazine soit en redressement judiciaire.

Je n'ai toujours pas de retour de leur part depuis 1 an.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus