FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

dartagnan259
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2017, 13:53

Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar dartagnan259 » 28 nov. 2017, 14:07

Le 17/11 , suite à 1 publicité reçue de revueconso.com sur mon I phone , j'ai passé commande à la société Gadget Tech Trends d'un sac à dos Nomad et d'une lampe pour la somme totale de 98.28 €
Le jour même mon compte a été débité
Depuis aucune nouvelle de ma marchandise et l'adresse mail de Gadget Tech Trends que l'on m'avait transmise dans le mail de confirmation de ma commande , n'existe , à priori , pas .
D'autres personnes sont-elles dans le même cas que moi ?

Corto1964
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2017, 08:54

Re: Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar Corto1964 » 16 déc. 2017, 09:01

Bonjour,
même cas que vous, sac commandé le 6 Décembre pour 79 € de mon smartphone, aucune nouvelle..Pas de contact..Avez vous avancé?
Bien à vous , cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Morfidus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 07:37

Re: Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar Morfidus » 21 déc. 2017, 07:39

Bonjour,
Avez vous reçu votre sac depuis? Je suis intéressé, mais j'hésite du coup.

Romain31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2017, 11:57

Re: Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar Romain31 » 26 déc. 2017, 12:04

Bonjour,

Mes parents m'ont offert le sac en question pour noel, commande sur Gadget Tech Trends... ils ont effectivement reçus le Sac. Mais la qualité n'est pas bonne, la "marque" officielle de ce sac est "Bobby" avec une garantie de 2 ans.
Là, aucune facture, donc aucune garantie, et un sac de qualité douteuse... le peobleme c'est que ce genre de copie se vend 20€ et non 80€... et je n'essaierai pas de le prendre sous la pluie au passage...
je vous dirais lors des premières utilisations, en espérant que vous le recevrez quand même !

Ladycarabine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2018, 23:26

Re: Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar Ladycarabine » 10 janv. 2018, 23:38

Bonjour. J'ai également commandé le sac via mon téléphone et un lien revueconso le 11 décembre; lien envoyé par une personne de confiance qui m'a fait voir le sac qu'elle avait reçu.
A part un email sans aucun lien sur un site de commerce confirmant ma commande (je n'ai d'ailleurs pas pu choisir la couleur), je n'ai pas reçu d'information. Et là hier dans ma boite, un avis de passage du facteur : un colis m'attend à la Poste contre versement d'une somme de 27 EUR. A part ce sac, je n'ai rien en attente de livraison. Il était bien précisé à la commande que la livraison était gratuite. Bref, un sentiment d'arnaque. Est ce que quelqu'un a eu cette expérience également ?

Luciole70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2018, 17:12

Re: Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar Luciole70 » 23 févr. 2018, 17:21

Bonjour à tous. J'ai commandé aussi ce sac à dos le 5 décembre avec un délai de livraison de 4 à 5 semaines. Mi janvier, toujours rien mais j'ai réussi à joindre le SAV qui me dit qu'ils sont en rupture de stock mais que je serais livrée dans les prochains jours. Effectivement, colis reçu mi février et il a fallu payer plus de 20 euros pour les frais de douane car le colis venait de Hong Kong !!! si j'avais su ça avant, je ne l'aurais pas acheté !
De plus, qualité médiocre et aucune notice pour un prix défiant toute raison ! :mrgreen:

Morfidus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2017, 07:37

Re: Revueconso.com - Sac à dos Nomad ARNAQUE ?

Messagepar Morfidus » 23 févr. 2018, 17:41

Merci pour ce commentaire utile

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus