Bonjour,
En discussion avec la MGEN depuis 6 mois pour les mêmes désaccords, j'ai contacté l'UFC que Choisir afin d'être éclairée et rassurée sur le bien-fondé de mes plaintes. J'en ai averti par mails personnels, messages sur le site et réclamations, sur mon espace adhérent, la directrice de ma section et les nombreux "conseillers".
J'ai eu à chaque message une réponse souvent attendue des semaines, voire des mois après avoir été différée, toujours différente de conseillers changeant à chaque courrier, plus farfelues les unes que les autres.
J'ai fini par me plier à certaines de leurs exigences, celles qui n'étaient pas complétement absurdes ou impossibles à réaliser.
Curieusement, sur le point de résilier mon adhésion, exténuée, je constate que mon espace a été "passé au Karcher", nettoyé des messages incohérents inappropriés, non adaptés, contradictoires, de nombreux conseillers * et aussi de mes propres réclamations et messages.
Ne sont restées qu'une ou deux réponses plus ou moins valables répondant partiellement à mes réclamations.
Par ailleurs, il est souvent impossible de communiquer par voie "d'espace personnel", les envois étant bloqués ! Heureusement notre boîte mail personnelle fait office.
Il ne faut pas être "insistant", à la MGEN, on nous bâillonne, on nous efface...
On nous "karcherise".
* Sans doute des stagiaires qui s'entraînent, lâchés dans la jungle de la MGEN, sans surveillance.