FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La MGEN Karcher ?

nothappy
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:47

La MGEN Karcher ?

Messagepar nothappy » 30 janv. 2022, 07:42

Bonjour,
En discussion avec la MGEN depuis 6 mois pour les mêmes désaccords, j'ai contacté l'UFC que Choisir afin d'être éclairée et rassurée sur le bien-fondé de mes plaintes. J'en ai averti par mails personnels, messages sur le site et réclamations, sur mon espace adhérent, la directrice de ma section et les nombreux "conseillers".

J'ai eu à chaque message une réponse souvent attendue des semaines, voire des mois après avoir été différée, toujours différente de conseillers changeant à chaque courrier, plus farfelues les unes que les autres.

J'ai fini par me plier à certaines de leurs exigences, celles qui n'étaient pas complétement absurdes ou impossibles à réaliser.

Curieusement, sur le point de résilier mon adhésion, exténuée, je constate que mon espace a été "passé au Karcher", nettoyé des messages incohérents inappropriés, non adaptés, contradictoires, de nombreux conseillers * et aussi de mes propres réclamations et messages.
Ne sont restées qu'une ou deux réponses plus ou moins valables répondant partiellement à mes réclamations.

Par ailleurs, il est souvent impossible de communiquer par voie "d'espace personnel", les envois étant bloqués ! Heureusement notre boîte mail personnelle fait office.

Il ne faut pas être "insistant", à la MGEN, on nous bâillonne, on nous efface...😷

On nous "karcherise".

* Sans doute des stagiaires qui s'entraînent, lâchés dans la jungle de la MGEN, sans surveillance.

nothappy
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:47

Re: La MGEN Karcher ?

Messagepar nothappy » 01 févr. 2022, 21:03

Attention vous les affiliés ou/et adhérents à la MGEN, surveillez vos remboursements.
Vous allez avoir des surprises !
On rembourse, on reprend, on déduit, on ajoute des pénalités ! On reprend "en douce" sur des vieux remboursements de soins "oubliés"
O my god , c'est le bord*l le plus complet.
Si vous voulez garder la "santé" ne regardez pas les agissements de la Mgen. Après tout "peine d'argent n'est pas mortelle".
Sinon, si vous êtes rigoureux et vous voulez que vos comptes soient justes, alors mettez le dossier entre les mains de l'UFC que choisir et boycottez cette mutuelle. Sans quoi vous allez tomber malade et vous aurez besoin d'une bonne mutuelle santé 🤢 MAIS PAS LA MGEN !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus