Bonjour,
Voici mon expérience client - sociétaire - à la GMF, elle est très banale et peut vous concerner, LISEZ Là!
Mon profil client
>Assuré tous risques depuis 5 ans pour un Scenic 2, pas de sinistre durant cette période. également détenteur d''une police d''assurance vie. (Contrat Auto Duxio)
Contexte : voiture fracturée dans un parking collectif privé et fermé, déflecteur cassé. Vols de GPS, lunettes de soleil, etc. à 6 jours de mon mariage (sic)
La GMF
- me fait payer la franchise de 274€ sous prétexte que ma responsabilité civile n''est pas engagée
- ne veut pas me rembourser mon GPS sous prétexte que celui ci n''est pas embarqué (amovible). Précision : cette information n''est pas mentionnée dans les conditions générales de l''offre; lorsque je l''ai fait remarquer à l''agence on m''a invité à faire une réclamation
- consent à m''allouer une voiture de courtoisie chez un loueur de voitures de catégorie "B" (type 206) mais en refusant de payer 20 euros supplémentaires pour une catégorie "C" (type Mégane ou 307) plus proche de mon véhicule équipé de 5 places (pour rappel, je me marie dans quelques jrs et j''ai prévu de transporter 4 personnes dont deux enfants)
En synthèse: A quoi sert de payer une assurance tous riques si elle ne sert pas le jour ou vous en avez besoin?
>je dois payer 275 euros là ou d''autres assurances prennent en compte le bris de glace,
>pas de remboursement du GPS "amovible"
>prêt d''une voiture "pot de yaourt" en remplacement d''une catégorie monospace.
Cela est il normal? pouvez vous me conseiller une assurance digne de ce nom?
En vous remerciant,
Frederic B., Suresnes