FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La face cachée de l'Hightech Leclerc (suite)

Bob de Roquebion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2020, 18:33

La face cachée de l'Hightech Leclerc (suite)

Messagepar Bob de Roquebion » 19 janv. 2020, 19:13

Il semblerait que ce que je viens de relater au sujet du Service Clients de l'Hightech Leclerc, ait fait un peu bouger les choses puisque j'ai reçu, hier soir samedi 18 janvier, un message me précisant qu'il "avait (enfin …) informé leur relais-colis de ma décision d'annulation" …
Voilà donc une étape cruciale qui va peut-être me conduire au remboursement réclamé à corps et à cris depuis plus d'un mois ! :P

Mensonge et mauvaise foi :mrgreen: présidaient à ce message car j'avais été informé de l'arrivée de mon colis (bien qu'annulé avant même sa préparation …) au point de retrait le 17.12.2019, et disponible durant 15 jours – soit jusqu'au 31.12.2019.
Après quoi le colis est retourné à l'expéditeur … normal !

Depuis un mois je me suis battu à coup de rappels et réclamations sans le moindre résultat …
Or par miracle, le Service Clients est sorti de son mutisme (après sans doute ce que j'ai posté à son sujet) pour m'annoncer triomphalement que le magasin a été informé de ma décision, mon colis renvoyé (alors qu'il avait rejoint son point de départ depuis sans doute 15 jours – Oh, les menteurs !) et ré-introduit dans les stocks pour pouvoir engager le process de remboursement.
Et pour la bonne bouche : " Veuillez nous excuser du désagrément causé. " … :mrgreen:

Elle est pas belle la vie ! grâce à l'empressement et le brillante gestion du Service Clients ? :?:

Je devrais tout de même en être persuadé car … j'ai reçu en ce dimanche (ce Service travaille même le dimanche !) une invitation à leur faire savoir si leur service clients est satisfaisant.

:| Par compassion, je crois, je me suis fait un plaisir d'apporter à celle ou celui qui avait eu le culot de cette demande, les quelques éléments qui étayait un avis de ma part sans la moindre équivoque !

Je ne manquerai pas de vous relater la suite de ma mésaventure pour que vous puissiez en tirer profit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus