Voilà donc une étape cruciale qui va peut-être me conduire au remboursement réclamé à corps et à cris depuis plus d'un mois !

Mensonge et mauvaise foi

Après quoi le colis est retourné à l'expéditeur … normal !
Depuis un mois je me suis battu à coup de rappels et réclamations sans le moindre résultat …
Or par miracle, le Service Clients est sorti de son mutisme (après sans doute ce que j'ai posté à son sujet) pour m'annoncer triomphalement que le magasin a été informé de ma décision, mon colis renvoyé (alors qu'il avait rejoint son point de départ depuis sans doute 15 jours – Oh, les menteurs !) et ré-introduit dans les stocks pour pouvoir engager le process de remboursement.
Et pour la bonne bouche : " Veuillez nous excuser du désagrément causé. " …

Elle est pas belle la vie ! grâce à l'empressement et le brillante gestion du Service Clients ?

Je devrais tout de même en être persuadé car … j'ai reçu en ce dimanche (ce Service travaille même le dimanche !) une invitation à leur faire savoir si leur service clients est satisfaisant.

Je ne manquerai pas de vous relater la suite de ma mésaventure pour que vous puissiez en tirer profit.