bonjour,
je voudrais savoir quel recours est possible dans le cas suivant :
- Oculus quest 2 dont la batterie était défectueuse --> Contact support, encore sous garantie, le support echange le materiel avec du refurbish. Je reçoie le materiel et ce dernier ne marche pas (blocage au demarrage). Contact support à nouveau : Le problème est reconnu par le support comme un probleme logiciel chez eux sur leur serveur avec beaucoup d'utilisateurs impactés. Le probleme c'est que ça fait deja plusieurs semaines et qu'ils ne communiquent par sur un delais de résolution ni sur les avancés, les moyens mis etc... Bref d'un point de vue utilisateur : plus rien de marche meme dans le cadre de la garantie et comme l'achat a plus de 30 jours, impossible d'avoir le remboursement. Manifestement vu le peu de com, facebook tente de ne pas ébruiter la situation. Bref que puis je faire pour obtenir dans l'idéal un casque qui marche ou un remboursement car materiel completement inutilisable et fournisseur incapable de réparer.
cordialement
Bruno