Bonjour,
Exactement pareil un contact telephonique, j ai refusé leur assurance. Puis 1 prelevement de 9,90 euros le premier mois, puis 27,90 euros en plus les 3e et 4e mois suivant l appel...pour finir avec un total de 300 euros preleves en 6 mois...avec le libellé SOCIETE FRANCAISE DES ASSURANCES, SFAM, SFAM SFAM et le dernier m' ayant alerté = FORIOU... janvier 3 prelevements sur le même mois...problemes perso je ne faisais pas attention à mes comptes...
Les prelevements ont débuté le 13 août 2017 jai entamé les démarches fin janvier 2018.
Aucun document signé et pourtant je continue de batailler avec la SOCIETE GENERALE qui tarde à me rembourser...
Je n ai pas donné mon accord et dans ce cas le délai de contestation au regard de l article L 133-24 du code financier et monetaire est de 13 mois et non pas 2...
Ayant une assurance au sein même de la société générale, je ne conçois pas que l on tarde tant à me rembourser...
Ma conseillère me demande de patienter encore, que ma contestation est dans les tuyaux...
Avez-vous une aide à m apporter ou dois-je vraiment patienter et combien de temps??
Audemma