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je rejoins les rangs des lésés par SFAM

AZAZGA
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Re: je rejoins les rangs des lésés par SFAM

Messagepar AZAZGA » 24 déc. 2017, 16:30

Bonjour,

Une conseillère SFAM me contacte en disant que je bénéficie d'une offre promotionnelle pour un pack family. Elle ajoute que 30 euros me seront remboursés et qu'un smartphone me sera offert également. La vendeuse ne me parle pas de contrat ni de prestations ni de tarifs et me demande mes coordonnées pour valider cette offre soit disant de Noel. Elle me demande également mon IBAN pour le versement des 30 EUR je lui donne mais je lui précise que je ne veux rien souscrire...ellle me reponds ne vous inquiétez pas le numero IBAN servira que pour le versement des 30 eur et que dans 20 Jours elle me rappelera pour savoir si je souscris reellement et dans ce cas on fera une demande d'autorisation de prélevement. Je dis ok et m'envoi un lien sur mon tel que je dois cliquer dessus puis bammmmmmm je decouvre que c'est un contrat souscris électroniquement avec prélevement prévu. BELLE ARNAQUE je propose donc de se rassembler tous ensemble de se rapprocher de l'association de consommateurs et d'intenter une action en justice et empécher la continuité de l'exercice de cette entreprise...Qu en pensez vous ? pour ma part je décide d'aller cette semaine dans leur structure il vont bien me rappelez de moi...ceux qui souhaitent me suivre dans cette aventure répondez moi merci

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 12:12

Bonjour Manuelaya,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-231217-9-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 12:29

Bonjour AZAZGA,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 24/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-241217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 13:37

Bonjour chrisdarbellay,
Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, en privé, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.
Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 13:46

Bonjour Judith-gfh,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 14:50

Bonjour gretodman,

Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 14:59

Bonjour CAROMAB59,

Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 15:06

Bonjour Patchouli02,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 15:22

Bonjour Myocastor,

Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 16:01

Bonjour SarahA,

Suite à la publication de votre post en date du 15/12/2017, nous vous avions contacté en date du 18/12/2017, sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence
SC-151217-QCafin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-151217-QCà l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

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