Bonjour à tous !
Je vous écris aujourd'hui pour dénoncer un système que je trouve abusif envers les prestataires ayant un compte premium sur le site mariages.net
Depuis le mois de septembre, j'ai remarqué une baisse très importante du nombre d'impressions (les vues) et des demandes d'information (malgré tout j'ai toujours quelques demandes et toujours autant de ghost... avis au futurs mariés qui liraient ce message). La cause ? je me retrouve depuis septembre sur la dernière page des prestataires premium (dans un département très dynamique dans le secteur)
J'ai donc alerté dès le mois d'octobre de cette situations car, payé ~1700€ un abo premium pour être invisible sur le site sur quasi la moitié de l'année me paraît très étrange. Je suis donc depuis régulièrement en discussion avec mon commercial du site qui m'assure que j'ai contracté pour un nombre de demande et qu'il ne sera rien fait pour changer la situation sans passer par un abo plus important (top/gold) et/ou d'ajouter un secteur géographique... en somme de rajouter une blinde à ce qui est déjà payé chaque année depuis 5ans.
J'ai donc repris mon contrat mariages.net et il n'est fait mention nulle part d'un quelconque nombre de "demandes d'information" pour lequel j'aurais souscrit. Pour ma part l'activité s'est grandement diminuée depuis que j'ai passé le cap des 65 demandes...
Vu la situation et les réponses très alambiquées que je reçoit, je me demande si je suis vraiment le seul dans la situation et, si ce n'est pas le cas, je vous invite très fortement à vous rapprocher de votre commercial pour que les choses évoluent pour tous !
Je précise tout de même que je suis photographe avec un nombre d'avis 5* faisant parti des plus importants de mon département par rapport au temps d'inscription et, des tarifs étants ni trop élevé ni trop bas.
Merci de m'avoir lu et, merci par avance de vos réponses !