FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Je demande le remboursement ou pas ???

babette270466
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 nov. 2007, 20:13

Je demande le remboursement ou pas ???

Messagepar babette270466 » 06 nov. 2007, 20:35

Salut, j'ai contracté il y a 8 ans un crédit immobilier auprès de la Banque Postale, je dois le rembourser par anticipation ces jours-ci(cause mensualités trop élévées car cumulé avec un crédit à la consommation), j'ai donc pris un nouvel emprunt sur 5 ans pour réduire les mensualités à 195€ au lieu des 658 que j'avais encore pendant 1 an et demi (300€ pour un crédit à la consommation auprés de LCL et 358€ de crédit immobilier auprés de la Poste) dois-je demander le remboursement de l'assurance comprise dans le crédit(celle qui est calculée dans les mensualités du crédit "la perte d'emploi-décés-invalité et qui était imposée) qui il est vrai me coûte 8,09€ par mois depuis 8 ans et ce pour un emprunt de 30 337,35€ !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Je demande le remboursement ou pas ???

Messagepar visiteur » 07 nov. 2007, 06:55

Bonjour Babette,

Votre organisme prêteur doit vous rembourser non seulement les primes d'assurance, mais également les intérêts qui restent à courir.
Prenez garde aussi à la clause pour pénalité de remboursement anticipé où aux frais de traitement ...
Demandez avant de rembourser le montant exact.
Cordialement
Gilbert


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus