FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

j'ai envoyé toute les pièces justificatives

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

j'ai envoyé toute les pièces justificatives

Messagepar visiteur » 01 mars 2006, 14:25

j' ai envoyé par courrier postal la totalité des pièces que l'on m'a demandé au tout début du lancement du projet cartel-mobile.
J'avais reçu une réponse favorable, et aujourd'hui je reçois un courrier électronique me disant de fournir à nouveau toutes ces pièces.
Je voudrais comprendre ou en est mon dossier et pourquoi cette relance?

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: j'ai envoyé toute les pièces justificatives

Messagepar g_patetta » 03 mars 2006, 17:26

Pouvez vous nous indiquer votre numéro de dossier afin que nous vérifions l'état d'avancement de celui-ci. Sans ce numéro, je ne peux pas vous donner de précisions.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 mars 2006, 16:42

Mon dossier porte le n° 10002897. Le 31 décembre 2005 j'ai envoyé toutes les pièces demandées par courrier car impossible de l'envoyer par internet.
je n'ai reçu aucun accusé de réception et cartelmobile me relance par courrier électronique, en disant d'adresser les pièces de toute urgence.
Que pensez ?
Ai-je perdu mon temps et le prix de l'envoie des documents.
J'attends une réponse rapidement.
GH. lazze

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 mars 2006, 19:21

moi aussi, je suis dans le meme cas! mon numero de dossier est le 10167072. j'avais tout envoyé par courrier postal et maintenant on me relance!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 mars 2006, 18:56

vous avez perdu votre temps, vous comme des centaines de personnes, nos dossier ne seront jamais traités, vous n'avez pas compris que ce n'était que de la pub pour ufc que choisir.
je suis dans le même cas que vous j'ai tout envoyé et on me relance.j'arrête tout simplement la démarche.
merci de diffuser ce message.

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar g_patetta » 05 mars 2006, 22:23

C'est dommage pour vous de renoncer alors que nous sommes en train de traiter votre dossier ... mais libre à vous de ne pas donner suite à votre intervention dans notre procédure. Je vous ai déjà donné les raisons du temps de traitement un peu long des documents; je ne les réécrirais donc pas encore un fois.
Quand à votre argument selon lequel cette opération a pour seul objectif de faire de la pub à notre association, je vous rappelle qu'elle est entièrement gratuite pour vous mais qu'elle mobilise de nombreux moyens en interne (humains et financiers)...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »