Messagepar visiteur » 10 mai 2006, 09:41
bien sûr que vous avez le droit de résilier, je dirais même le devoir de le faire si vous n'êtes pas satisafait, c'est d'ailleurs votre seul moyen d'expression qui puisse être entendu et retenu, le reste c'est de la daube marketing, mais attention, vérifiez la date d'échéance de votre contrat, si c'est dans 22 mois par exemple (donc c'est que vous avez souscrit il y a 2 mois) vous pouvez d'ores et déjà demander la résiliation à l'échéance par lettre recommandée avec AR, (au moins on ne pourra vous reprocher de na pas respecter de préavis !) et vous utilisez et payez votre abonnement jusqu'à l'échéance.... etc....
attention, quelques semaines avant l'échéance votre opérateur vous inondera d'offres mirifiques (à ne pas manquer bien sûr) de portables quasi gratuits (points fidélité), d'heures gratuites, de mois gratuits etc... à condition de vous réengager pour à nouveau 24 mois... ne soyez pas neuneus et refusez ce genre d'offre en expliquant votre motif de résistance.... et cessez de croire à la philantropie des opérateurs et de leurs actionnaires, fonds de pensions anglo-saxons, n'oubliez pas que par ce biais vous êtes en train d'enrichir les rentiers qui n'ont pas besoin de ça et par la même occasion de vous appauvrir...