J'ai dû renvoyer un iphone 7 reconditionné car déféctueux.
Showroom m'informe par mail que la réparation ou l'échange est impossible, mais qu'ils me rembourseront.
J'achète un nouveau téléphone car j'en avais besoin.
Je renvoie le colis dans les temps mais a priori le transporteur a pris du retard.
Showroom m'informe à réception que je ne l'ai pas envoyé dans les temps, refusent le remboursement et me disent qu'ils me retournent l'iphone (inutilisable car déféctueux toujurs).
le SAV téléphonique me dit que l'erreur provient du fait que je n'ai pas coher la bonne case des raisons de retour + que je ne suis pas dans les temps et m'orientent vers le SAV du sous-traitant (Phone Recycle Solution).
Phone Recycle Solution me disent qu'ils ne font pas de remboursement, mais une réparation/échange si les conditions sont OK.
A l'heure actuelle : je n'ai plus l'iphone defectueux car Showroom doit me le retourner et je n'ai plus les 500 euros.
+ j'ai acheté un nouveau téléphone et ne souhaite pas un échange de la part de Phone Recycle Solution mais bel et bien un remboursement car on parle ici de 500 EUROS.
Comment faire pour obtenir le remboursement?