FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

IPHONE RECONDITIONNÉ RELIFE MOBILE VIA SHOWROOM PRIVÉ

SBOUKAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

IPHONE RECONDITIONNÉ RELIFE MOBILE VIA SHOWROOM PRIVÉ

Messagepar SBOUKAN » 06 sept. 2018, 11:09

En mai 2017, je décide de piocher dans mes économies de quelques mois pour enfin m'offrir le téléphone de mes rêves.
Je passe donc par la plateforme SHOWROOM PRIVÉ pour me l'offrir, ayant toujours était satisfaite de leurs services.

Achat d'une coque de protection, de film de protection pour garantir à mon tout nouvel iPhone, reçu en mai 2017 une longue durée de vie.

Sauf qu'1 an et 4 mois plus tard (bah oui, après la fin de la garantie, sinon c'est pas drôle), mon téléphone ne s'allume plus.

Il ne s'est rien passé d'exceptionnels, j'utilise le même câble qu'initialement etc...

Un peu sous le choc de voir 564,15€ partir en fumée et étonnée de voir mon téléphone s'éteindre après 1 an de bons et loyaux services, j'apprends EN DIRECT DE L'APPLE STORE que l'ensemble des pièces qui constitue mon iPhone sont de CONTREFAÇONS/ NON CERTIFIÉS APPLE.

À la limite de l'évanouissement, APPLE STORE est désolé pour moi mais ne peut pas prendre en charge un téléphone aussi MAL RECONDITIONNÉ.

J'ai appelé ce jour SHOWROOM PRIVE qui est profondément désolé mais ne peut rien faire. Et mon argent moi ? Est ce que je peux y faire quelques choses ?
J'ai envie de pleurer tellement ça me dégoute qu'on puisse prendre des gens autant pour des cons. Quand on dépense une telle somme dans un téléphone, c'est pour au moins espérer le voir tenir plus d'1 an et 4 mois ! :( :( :( :( :(

J'ai donc plusieurs questions qui me traversent l'esprit :
- où est passé la conscience professionnelle de RELIFE MOBILE et DE SHOWROOM PRIVE ?
- où sont passés mes économies d'UN AN POUR M'OFFRIR UN TÉLÉPHONE ?
- que peut-on me proposer pour pallier à ce problème ?

mais surtout : quels sont mes recours ???

Merci pour votre aide.

MM223
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: IPHONE RECONDITIONNÉ RELIFE MOBILE VIA SHOWROOM PRIVÉ

Messagepar MM223 » 20 sept. 2018, 13:22

bonjour
je viens de me faire avoir sur showroomprive comme vous est ce que vous avez porte plainte a la police pour le téléphone mue vais porter plainte a la police contre showroomprive pour récupérer mon argent parce que sur leur facture avoir imprime il n y a même pas d IMEI sur leur facture c est une arnaque organiser pour moi autant de personne ne peut pas avoir les même problème

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »