Je passe donc par la plateforme SHOWROOM PRIVÉ pour me l'offrir, ayant toujours était satisfaite de leurs services.
Achat d'une coque de protection, de film de protection pour garantir à mon tout nouvel iPhone, reçu en mai 2017 une longue durée de vie.
Sauf qu'1 an et 4 mois plus tard (bah oui, après la fin de la garantie, sinon c'est pas drôle), mon téléphone ne s'allume plus.
Il ne s'est rien passé d'exceptionnels, j'utilise le même câble qu'initialement etc...
Un peu sous le choc de voir 564,15€ partir en fumée et étonnée de voir mon téléphone s'éteindre après 1 an de bons et loyaux services, j'apprends EN DIRECT DE L'APPLE STORE que l'ensemble des pièces qui constitue mon iPhone sont de CONTREFAÇONS/ NON CERTIFIÉS APPLE.
À la limite de l'évanouissement, APPLE STORE est désolé pour moi mais ne peut pas prendre en charge un téléphone aussi MAL RECONDITIONNÉ.
J'ai appelé ce jour SHOWROOM PRIVE qui est profondément désolé mais ne peut rien faire. Et mon argent moi ? Est ce que je peux y faire quelques choses ?
J'ai envie de pleurer tellement ça me dégoute qu'on puisse prendre des gens autant pour des cons. Quand on dépense une telle somme dans un téléphone, c'est pour au moins espérer le voir tenir plus d'1 an et 4 mois !





J'ai donc plusieurs questions qui me traversent l'esprit :
- où est passé la conscience professionnelle de RELIFE MOBILE et DE SHOWROOM PRIVE ?
- où sont passés mes économies d'UN AN POUR M'OFFRIR UN TÉLÉPHONE ?
- que peut-on me proposer pour pallier à ce problème ?
mais surtout : quels sont mes recours ???
Merci pour votre aide.