Bonjour,
Je rejoins la longue liste des clients SFR insatisfaits qui n'ont plus internet depuis plusieurs semaines sans aucun message d'avertissement de SFR. Le problème avec la Box SFR 8 est apparemment identifié (dixit un technicien contacté au 1023) et en cours de réparation (?). En attendant est proposé une box de pochequ'il faut se procurer en boutique SFR. Malheureusement, j'apprends qu'il n'y a aucune box de poche dans les boutiques de ma région (69). Le technicien (n°2) me dit que la seule solution est d'appeler toutes les boutiques tous les jours pour réserver une box de poche. Je pense que je ne suis pas cliente mais employée de SFR tellement il faut faire les choses à leur place, tout en payant l'abonnement mensuel. J'ai demandé un remboursement des mois sans internet et il m'a été répondu que je ne peux prétendre qu'à un remboursement d'un mois. Je suis en train de monter un dossier - je vais également m'appuyer sur l'association QUE CHOISIR pour avancer. Conclusion : je vais changer d'opérateur (en espérant trouver mieux, ce qui n'est pas certain) + réclamer le remboursement intégral des mois sans internet + les dommages et intérêts liés à la difficulté de télétravail engendrée, entre autres. Y-a-t-il des clients dans la même situation ?