FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora une arnaque ?

Shellsea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2015, 19:20

Interflora une arnaque ?

Messagepar Shellsea » 10 févr. 2019, 10:51

J'ai commandé un bouquet d'anniversaire chez Interflora pour une livraison hier le 09 février. Le bouquet n'a jamais été livré alors qu'il y avait du monde pour le réceptionner. Pas plus d'avis de passage ou autre. En revanche, j'ai bien reçu un sms me confirmant la livraison de mon bouquet, et le statut de ma commande est passé en "Commande livrée". J'essaie de contacter le service clients. Numéro de téléphone surtaxé copieusement avec message enregistré qui vous demande d'envoyer vos réclamations par le formulaire de contact du site. L'option "commande non reçue" n'existe pas. Donc on est obligé de sélectionner un autre motif de réclamation. Depuis hier, pas un seul message me confirmant que ma réclamation a été prise en compte, en revanche les 53,80 € de ma commande ont bien été prélevés eux. Interflora n'est plus l'entreprise qu'elle a été. Je la classe désormais parmi les sites non sérieux et à proscrire. Je vais me charger d'informer tous mes contacts de l'arnaque. Heureusement que j'ai payé avec Paypal, je leur déclare ce litige. Eux, en revanche, je suis sûre qu'ils réagiront.

Noumea31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2019, 10:50

Re: Interflora une arnaque ?

Messagepar Noumea31 » 10 févr. 2019, 11:04

Bonjour, j'ai exactement le même soucis. J'ai passé commande le 2 février pour un bouquet à livrer en Nouvelle-Calédonie à une amie ayant perdu son papa. 85 euros ont été prélevé. Le 3 février j'ai reçu un accusé de livraison...Mon amie, elle, n'a jamais été contacté et les fleurs jamais livrée. Le service client n'est effectivement joignable que pour passer commande ou faire un suivi. Ils m'ont appelé mais n'ont pas laissé de message. Dans des moments aussi douloureux que la perte d'un proche, on a bien autre chose à faire que de courir après des sociétés mal honnête. Comment obtenir gain de cause ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus