FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora / statut livré = bouquet non reçu

Avatar du membre
Ketty
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:11

Re: Interflora / statut livré = bouquet non reçu

Messagepar Ketty » 11 juin 2019, 23:16

Commande IT37275415 - problème non résolu- silence assourdissant D'INTERFLORA

Aujourd'hui aucun remboursement effectué par INTERFLORA, aucun mail me signalant un retard, impossible de les joindre au téléphone sur toute une journée ...
Que dire ...
Je poursuis, je ne lâche rien, on en vient donc à la plainte, recours suivant on franchira les échelons step by step.
Je me pose simplement une question : ces employés qui comme nous travaillent pour ce nourrir, pour vivre, comment peuvent ils faire un tel boulot !? Conseillers, employés du service clients d'interflora .... rentrent ils chez eux en ayant le sentiment d'avoir fait du bon boulot ? j'aimerais tellement leur apprendre une chose , on a toujours le choix, celui d'accepter ou refuser, de cautionner ou pas des agissements aussi frauduleux (le vol, le racket, l'arnaque, le mensonge) ! C'est juste une question d'éthique après tout !
Je suis horrifiée de lire autant de plaintes au sujet du "travail" qu'ils accomplissent, moi qui croyais être une rare cliente à faire l'objet de ce mépris...
Petite adresse utile pour le forum, https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR qui figure dans les CGV D'INTERFLORA
À bientôt pour la suite ...
Modifié en dernier par Ketty le 12 juin 2019, 10:05, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Ketty
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 03 avr. 2019, 20:11

Re: Interflora / statut livré = bouquet non reçu

Messagepar Ketty » 12 juin 2019, 09:58

Commande IT37275415 - Remboursement effectué - sur mon compte ce jour
une mésaventure qui m'aura fait dépenser beaucoup d'énergie....
Il serait tellement plus simple de rassurer le client, et le faire patienter dans la quiétude.... Un défaut de livraison, même si cela est décevant on peut se faire à cette idée, mais celle d'avoir l'impression de se faire [message modéré] est beaucoup plus difficile à vivre.
J'espère qu'INTERFLORA réserve la même conclusion à tous les clients qui lui ont fait confiance, et qu'ils essayeront de gérer leurs litiges d'une autre manière ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus