FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora : Livraison imaginaire !!!

pmayet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2015, 09:53

Interflora : Livraison imaginaire !!!

Messagepar pmayet » 20 juin 2015, 10:05

Bonjour,

J'ai commandé un bouquet pour la fête des mères sur Interflora (commande 09630934).

Malgré l'indication de mon numéro de téléphone et celui de ma mère, aucun appel pour informer du suivi de livraison.

Le constat est qu'aucune livraison n'a été effectuée. !!!!

Le lendemain, je reçois un email indiquant que la livraison imaginaire a été effectée...

J'envoi alors un email au service client; je reçois alors un accusé réception pour me dire qu'on va me répondre, j'attend toujours.

Le 02/06, je reçois un email automatique avec comme label "Votre avis nous intéresse", mais bien sûr...

Le 05/06, j'essaie de contacter Interflora par téléphone mais la réclamation n'est possible que par email (la grande classe).
Je recontacte par email le service client, avec comme accusé réception qu'en cas de problème sur ma commande, je serai remboursé sous 15 jours.

Le 20/06, j'attend toujours :
- Un email d'excuse
- Mon remboursement de 61,90 €

Travaillant dans le ecommerce, c'est un scandale de traiter ainsi ses clients, d'autant d'après ce que je vois, je ne suis pas le premier.

Si qu'un de compétent, d'un éventuel service client de Interflora passe dans le coin, je luis erai reconnaissant de faire son travail !!!

murielg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2015, 14:04

Re: Interflora : Livraison imaginaire !!!

Messagepar murielg » 01 août 2015, 14:13

bonjour,
j'ai eu moi aussi la semaine dernière j'ai passé commande pour une composition pour un deuil en demandant une livraison à l'église pour 14h00 en ayant bien coché la livraison entre 13h et 20h. j'ai communiqué le numéro de la personne à prévenir en cas de retard. eh bien, les fleurs ont soit disant été livrées à 12h15 ( pourquoi?) devant l'église et la fleuriste est repartie sans prévenir qui que ce soit. du coup, les fleurs ont disparu avant 14h00 et interflora refuse de me rembourser sous prétexte qu'elles ont été bien livrées, mais à qui ? aux marches de l'église qui était fermée je tiens à le préciser. cette livraison ne se passait pas dans une grande ville mais un village des bouches du Rhône à Mallemort précisément, alors ne passez pas par interflora dans ce coin de France car non seulement la fleuriste est malhonnête mais en plus le groupe la soutient je vais me retourner contre eux grâce à mon conseiller juridique de mon assurance car je n'accepte pas ce genre de comportement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pierre13600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 08 oct. 2015, 10:36

Re: Interflora : Livraison imaginaire !!!

Messagepar pierre13600 » 09 oct. 2015, 19:47

Avez vous été remboursé en définitive ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus