Bonjour,
J'ai voulu faire une surprise à ma fille et faire livrer le 6 mai un bouquet de roses par Interflora.
Ce bouquet devait être livré par Chronopost !!! he oui je n'avais pas lu toutes les lignes de ma commande, comme l'a dit l'interlocuteur que j'ai eu chez Interflora. Le bouquet ne pouvait pas être préparer par un fleuriste.
Il n'y a eu aucun message de la livraison du chronopost. Ma fille étant absente au moment de la livraison, malgré des échanges de sms avec chronopost et Interflora, le bouquet lui a été livré 9 jours plus tard complètement POURRI.
J'ai écris 2 messages à Interflora leur demandant de faire un geste commercial et de faire livrer un petit bouquet gracieusement à ma fille.... toujours sans réponse, si ce n'est les réponses automatiques de leur ordinateur.
J'ai perdu 48 euros !
Pensez-vous que je puisse me faire rembourser ? ou pourraient-ils faire ce geste commercial ?
Merci