FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Interflora à fuir.....

Tilitosa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2016, 03:13

Interflora à fuir.....

Messagepar Tilitosa4 » 14 juin 2016, 00:36

Je viens faire part de ma colère, et de mon mécontentement face à l’arnaque et la malhonnêteté dont j’ai été victime en passant commande sur le site interflora.

Le 22 mai, je commande sur le site un bouquet de fleurs à faire livrer à ma mère le 29 mai pour la fêtes des mères.

Le 29 mai à 13h (heure Guadeloupe), n’ayant pas de nouvelles, je demande à ma mère si elle a reçu un bouquet de fleurs ; à quoi elle répond que NON, et elle se met à attendre jusqu’à 18h00 en vain.

Dans la foulée, le 29 au soir, j’envoie tout de suite une réclamation par le biais du formulaire et transmets également un message de mécontentement à l’adresse relationsclientele@interflora. J’étais vraiment déçue car je souhaitais vivement que ma mère ait ce bouquet en mon absence.

Le lendemain de la fête des mères, à savoir le 30 mai, le livreur arrive comme « une fleur » apporter le bouquet chez mes parents. En osant dire à mon père que c'est tous les jours la fêtes des mères. Quel culot!! Et mépris !!! J'ai donc dit à mon père de refuser la livraison qui n'est pas conforme à ma demande (date tardive). Nous n’avons donc pas réceptionné le bouquet.

La, encore dans la foulée, j’envoie un mail pour exprimer ma colère face à ce mépris.

Le 31 mai, je reçois un message d’Interflora me disant que la livraison a été effectuée. Je commence vraiment à m’enerver et crie haut et fort au « MENSONGE » en réexpliquant la situation, en confirmant que le bouquet n’a pas été réceptionné et en demandant le remboursement du bouquet.

Le 04 juin, Interflora n’ayant pas daigné répondre à mes réclamations, je relance.

Le 07 juin, la goutte d’eau qui fait déborder le vase, interflora me confirme par mail que la livraison a été effectuée le 29/05/2016 conformément à ma demande. C’est complètement FAUX !!!

J’ai réecris à nouveau le 07 juin, en demandant de m’appeler, car cela devient insupportable.

Rien à ce jour. Je suis face à de la malhonnêteté, mensonge et même envie de parler d'anarque.

Ce n'est pas une question d'argent mais de principe, d’autant qu'il insiste en me disant que le bouquet a été livré le 29 mai conformément à ma demande. Je crois rêver !!! Je ne lacherai pas l’affaire !

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora à fuir.....

Messagepar interflorafrance » 15 juin 2016, 09:54

Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de relancer le service client ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tilitosa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2016, 03:13

Re: Interflora à fuir.....

Messagepar Tilitosa4 » 17 juin 2016, 00:19

interflorafrance a écrit :Bonjour,

Je vous prie de nous excuser pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer votre numéro de commande afin de relancer le service client ?

Je vous souhaite une bonne journée,
Yvain - Interflora France


Bonjour, ma référence : <Ref394612> Suivi de votre commande INTERFLORA 21973715
c'est la première fois depuis cette mésaventure que je reçois des excuses et pour cela je vous remercie. J'espère qu'avec votre intervention j'aurai enfin gain de cause. J'espère également que votre fournisseur malhonnête sera réprimandé. Par ailleurs, le service relations client est perfectible.
Bien à vous.

Tilitosa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2016, 03:13

Re: Interflora à fuir.....

Messagepar Tilitosa4 » 21 juin 2016, 16:59

Bonjour,
A ce jour, toujours aucune intervention du service relation client. C'est peut être un peu normal avec toutes les réclamations que vous avez à gérer!!!
Ce qui traduit un dysfonctionnement certain des prestations fournies par internet. Ce qui est dommage pour une enseigne qui se veut numero 1.
A l'attention des autres réclamants :
Le service relation client faisant la sourde oreille, j'ai envoyé un courrier en recommandé au directeur du siège à Lyon 103 avenue Maréchal de Saxe – 69003 LYON. Il faudrait peut être tous en faire autant.

Je ne pensais pas autant me battre pour des fleurs!!! Mais c'est une question de principe! TOUCHE PAS À MA MÈRE !!!!!

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Interflora à fuir.....

Messagepar interflorafrance » 30 juin 2016, 11:26

Nous avons bien relancé le service client.

Encore toutes nos excuses pour ce problème.

Bonne journée,
Yvain - Interflora France

Julie15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2016, 10:42

Re: Interflora à fuir.....

Messagepar Julie15 » 01 juil. 2016, 11:00

Trés déçue également par interflora croyant que c'était une valeur sûre j'ai commandé les yeux fermés!!!! Et bien je n'aurai pas dû!!!! Bouquet reçu en temps et en heure mais alors il faut voir l'état du bouquet!!!! juste ignoble roses fanées et cassées, carton plein d'eau à la réception donc évidement plus une goutte d'eau au fond du contenant!!! Les fleurs c'est bien connu n'ont pas besoin d'eau n'est ce pas!!!!!!! Bref service inadmissible de la part d'interflora!!! Honte d'offrir ce bouquet je suis dans l'obligation d'en acheter un autre et pas chez eux croyez moi bien!!! J'ai juste 91 roses à jeter à la poubelle!!! Merci pour tout!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus