FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ING impossible d acceder à son compte pour cause de "maintenance"!

longlash
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 18 déc. 2012, 14:03

ING impossible d acceder à son compte pour cause de "maintenance"!

Messagepar longlash » 15 sept. 2020, 08:09

Incroyable! ING est récurrent dans ses blocages: il est très régulier de ne pas pouvoir acceder à aucun de ses comptes pour cause de maintenance, ce que je n'ai jamais vu sur aucune autre banque, en ligne ou traditionnelle avec site internet!
Hier, 14 sept, impossible de procéder à des transactions de bourse, le site ne fonctionne pas. Donc si vous vouliez vendre pour récupérer de l argent, c'est mort. et la bourse ce nest pas la meme chose hier et aujourdhui.
Aujourdhui, 15 sept, c'est tout le site qui est bloqué, qui annonce etre en maintenance, donc on ne peut ni faire de virement, ni consulter son compte. La banque ne répond pas au tel sous prétexte d'un trop grand nombre d'appels (tu m'étonnes!)

HALLUCINANT! c'est une banque en ligne qui a tout de bloqué pour raison informatique! on croit rever!
2 jours que je ne peux rien faire sur mon compte! une honte!
Je suis chez eux depuis plus de 10 ans, et ces 3 dernières années les problemes se sont accumulés, sans solution (par exemple il y a un nom erroné associé à mon compte titres et depuis 3 ans je demande qu'on me le change mais rien...!)
Que choisir, pouvez vous intervenir?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus