Bonjour,
je voulais vous faire part d'une experience avec la banque postale.
Comme beaucoup nous avons malheureusement ete contraint d'annuler un voyage en 2020. Nous avons dans un premier temps mis beaucoup de temps a nous faire rembourser. Sauf qu'entre le moment ou nous avons payé le voyage avec notre CB de ING, et le remboursement, ledit compte etait cloturé.
Pas de probleme, ING ayant recu l'argent nous a transmis par courrier un cheque de banque du montant.
Contents, nous sommes allés à notre banque pour l'encaissement... et 3 semaines plus tard toujours rien sur le compte. Je leurs demande ou en est l'encaissement et les voila en train de me reclamer des justificatifs. je comprends qu'il peut y avoir des fraudes mais la serieusement. Un cheque de banque + justificatifs... et toujours rien sur le compte bancaire... je les ai relancés mais sans reponses.
Je suis en rogne car non seulement ca a ete penible de recuperer notre argent et une fois obtenu par cheque, il faut encore attendre, je ne sais quoi !
nous sommes clients la banque postale depuis 30 ans !!!!!
j'attend l'encaissement et je pars !
quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ???
pascaloux