Bonsoir ,
Je voulais savoir encore combien de temps vais je devoir encore attendre pour le retour de ma carte graphique ? num : 1851622 ça fait déjà 4 semaines depuis la réception du colis là.
De plus dans le mail que vous m'avez envoyer vous avez dit que je serai informé de la suite dans les prochains jours , or , j'ai reçu le mail le 03 novembre et je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part jusqu'à aujourd'hui.
Etant étudiant en infographie , c'est vraiment pénible de devoir attendre 1 à 2 mois alors que certains sites concurrents dont je ne citerai pas le nom règle ce genre d'affaire en 1 semaine et en plus le retour n'est pas à nos frais ... Autant la commande et la livraison sont AU TOP mais le délai ...c'est autre chose malheureusement.
Je voudrai donc savoir si ça va durer encore longtemps , j'ai vu que le délai était de 4 à 8 semaines mais bon , est ce que ça va encore traîner en sachant que mon problème est considéré comme connu selon le fournisseur : GIGABYTE ; screen et preuve à l'appuie . Ils disent eux même, je cite
" que je dois contacter le revendeur pour un remboursement. "
C'est une belle perte de temps quand même. surtout quand on fait l'effort de contacter le fournisseur avant .
Merci de votre réponse.
En espèrent ne pas être encore plus dégoûté de mon achat ,