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Information commandes

delta
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Information commandes

Messagepar delta » 05 déc. 2017, 07:54

Bonjour,
J'ai commandé chez vous des composants PC le 26/11.
La livraison étant prévue "maximum le 29/11" et n'ayant toujours pas receptionné la commande (je suis patient, cela n'urge pas) j'aimerais avoir des informations sur celle-ci.
Il faut savoir que sur votre site, il est écris que la commande a été expediée tandis que sur la page de suivi elle est en "cours de préparation chez l'expéditeur".
Ma commande: n° 1208251239
En espérant avoir des nouvelles.

delta
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Re: Information commandes

Messagepar delta » 05 déc. 2017, 13:00

Re-bonjour,
J'ai effectivement reçu des nouvelles de ma commande: elle a été annulée sans justifications.
Je reviens donc vers vous afin de comprendre pourquoi cette annulation.
J'ai aussi reçu un bon d'achat d'un montant égal à mon achat:
-utilisable seulement sur topachat
-qui ne prend pas en compte le code promo blackfriday
Donc, si je veux racheter mes composants (je rappelle: à cause d'une annulation contre mon gré) il faut en plus que je les rachète plus cher (sans compter les possibles ruptures et fluctuation des prix).
J'aimerai donc, cher TopAchat, des explication/solutions.
Bon après-midi.


Que faire en cas de litige ?

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delta
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Re: Information commandes

Messagepar delta » 05 déc. 2017, 13:21

J'essaie aussi en parallèle de joindre votre twitter.

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Re: Information commandes

Messagepar TopAchat » 05 déc. 2017, 15:33

Bonjour delta,

Je viens de regarder votre commande, et elle a bien été envoyée le 27/11, flashée en sortie de notre entrepôt.
Le colis n'a en revanche pas été flashé par Chronopost, et nous n'avons pas eu de nouvelles depuis. Il a donc été considéré comme perdu par nos services, et la somme totale vous a été remboursée.

Je suis vraiment désolé pour le désagrément, et vous envoie sur l'adresse mail fournie dans la commande un code -7% correspondant à la promotion dont vous aviez profité. Vous pourrez alors re-passer la commande avec les mêmes prix.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

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